| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
gargantua_2 | Reprise du message précédent :
Message édité par gargantua_2 le 12-01-2017 à 19:22:44 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 19:20:44 ![]() ![]() |
gargantua_2 |
--------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
gargantua_2 |
--------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 20:28:25 ![]()
Probleme de vieux, ceci est maintenant corrigé. Et au passage, des nombres de trimestres supplémentaires ne permettent pas de partir a la retraite a taux plein avant l'age legal. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
thalis |
|
arthas77 |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 13-01-2017 à 11:11:55 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 11:11:25 ![]() ![]() |
thalis |
|
gargantua_2 |
gargantua_2 |
Message cité 1 fois Message édité par gargantua_2 le 14-01-2017 à 21:17:20 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
gargantua_2 |
Message cité 1 fois Message édité par gargantua_2 le 14-01-2017 à 21:40:26 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
because the night belongs to lovers | bien sûr que j'ai dit la même chose, au moins trois fois et lourdement, il n'est pire sourd, etc. J'ai cessé de répondre pour ne pas continuer un HS sans fin sur la condition féminine. Dernier point: je n'ai jamais employé "vous les masculinistes" ni "vous, les hommes", alors ton "vous les féministes" , ton "vous les femmes", tu les tailles en pointe, et tu les mets "là où le soleil ne brille jamais." Message cité 1 fois Message édité par because the night le 15-01-2017 à 06:54:17 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Ferrari75 |
Message édité par Ferrari75 le 15-01-2017 à 02:20:24 |
thalis |
|
gargantua_2 | D'après tes propos Je suppose que tu es fonctionnaire.
thalis | Ah mais dans la fonction publique d'Etat, y'a pas de discrimination sur le sexe, j'ai jamais dit le contraire Message cité 1 fois Message édité par thalis le 15-01-2017 à 12:53:24 |
gargantua_2 |
thalis |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 07:35:44 ![]()
Oui, sauf que maintenant, ca va au pére ou a la mére, aux choix des parents. |
the_blob |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 16-01-2017 à 09:47:41 |
thalis |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 16-01-2017 à 09:57:09 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thalis | J'ai aussi bossé en assurance, c'est pas tellement mieux |
the_blob |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
thalis |
|
niju Call me doc' | Et service public.fr a pas l'air d'accord avec notre ami non plus. Un complot, assurément --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
the_blob |
Message édité par the_blob le 16-01-2017 à 10:59:39 |
gargantua_2 |
Message édité par gargantua_2 le 16-01-2017 à 21:19:22 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
gargantua_2 |
gargantua_2 |
gargantua_2 |
Message cité 1 fois Message édité par gargantua_2 le 16-01-2017 à 21:22:43 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |