Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Préparez vous, vous même votre Retraite? Car système public défaillant

n°3999892
noldor
Rockn'roll
Posté le 20-10-2004 à 12:53:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-arnadul- a écrit :

C'ets vrai c'est trop atroce, on croule sous les impôts, j'ai eu du mal à remplacer mon home cinema et mon jardinier en a marre d'être au noir :(
Quelle vie...
 
 

m'en parle pas ...
faut que je fasse refaire la toiture du chateau :/

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 12:53:38  profilanswer
 

n°3999957
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-10-2004 à 13:00:02  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Moi ce que je pige pas, c'est pourquoi tout le monde se met pas à se lever à midi et rouler en mercedes. :whistle:
 
 
PS: et puis y a le poujadisme aussi que je comprends mais que je n'admets pas.

Surtout que du coup, y'aurait vachement moins de problèmes de chômage :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3999991
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 13:04:20  answer
 

noldor a écrit :

m'en parle pas ...
faut que je fasse refaire la toiture du chateau :/


 
 :D  :lol:

n°4000004
noldor
Rockn'roll
Posté le 20-10-2004 à 13:06:03  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Surtout que du coup, y'aurait vachement moins de problèmes de chômage :o

les français doivent être cons .. .ou masos : ils doivent préférer trimer dans des boulots de merde je pense :jap:

n°4000439
Ekvara
United colors of....
Posté le 20-10-2004 à 13:52:04  profilanswer
 
n°4001335
Jolly Jump​er
Posté le 20-10-2004 à 15:45:14  profilanswer
 

cecilus38 a écrit :

avez vous déduit le taux d'inflation de 1% en moyenne en France dans vos calcul? avec les pensions accordés, il vaut mieux partir s'installer dans un pays en voie de developpement pour avoir un pouvoir d'achat correcte.


 
 
Mais ça ce n'est plus un problème puisqu'il n'y a plus d'impot nulle part....
 
 

n°4001379
Jolly Jump​er
Posté le 20-10-2004 à 15:49:30  profilanswer
 

optile a écrit :

C'est mieux, c'est ambitieux (et tout à ton honneur) mais c'est mieux également de répondre sans animosité et sans pique comme tu le fais.
Enfin en ce qui me concerne, la défiscalisation ne m'intéresse pas, je ne paie pas d'impôt sur le revenu en bossant dans une organisation internationale. J'y ai donc un système de retraite particulier et très intéressant, mais comme je ne suis pas certain de faire toute ma carrière là bas, j'anticipe en prévoyant un pan de sortie possible.


 
 
Mais oui, mais donc tu es déja un privilégié du système et tu veux encore gagner + alors que tu dois être le genre de mec qui trouve normal de payer le montant astrnomique de prélèvements que les AUTRES payent, puisque toi tu y échappes....
 

n°4001447
Jolly Jump​er
Posté le 20-10-2004 à 15:55:54  profilanswer
 

magnancc51 a écrit :

Y'a tout de même quelque chose de paradoxal dans tout le système...
 
Les gens qui vivent en france se plaignent et veulent se barrer à l'étranger car l'état leur prend un max ! Suis entièrement d'accord, c'est scandaleux, faut se révolter  ;)   :D  
 
Mais d'un autre côté, comment explique t-on tous les immigrés qui viennent, les clandestins, etc, à qui ont donne tout! Les allocations, les aides, les ci et les la ... :??:  
 
Tout cela en sachant que ceux qui se font plumer sont ceux qui travaillent, et ceux à qui on donne tout sont ceux qui se lèvent à midi, roule en BMW ou en Merco et foutent rien  [:benou_miam]  
 
Moi c'est un truc que j'arrive pas à piger  [:urd]


 
 
... Pourtant la réponse est dans TA définition !!!!   Si les minables du monde entier débarquent en France, c'est bien justement parce que les organismes sociaux de ce pays leur donne tout ce qu'ils n'auront jamais chez eux !!!   Et c'est toi, parmi tant d'autres, qui payes !!!  (moi j'ai résolu le problème, je ne leur donne plus un sous, simplement en me délocalisant.....   c'est pas compliqué  !!!.  mais je suis dorénavant tellement plus cool et surtout tellement plus RICHE ....)
 
 

n°4001469
magnancc51
Droit au but
Posté le 20-10-2004 à 15:58:04  profilanswer
 

et comment tu fais pour te délocaliser ?

n°4001476
Jolly Jump​er
Posté le 20-10-2004 à 15:58:28  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Pour répondre à la question:
 
Oui, je prépare tout cela en fumant, buvant, bouffant bien, afin de crever avant l'âge de la retraite :)


 
 
.... de toute façon tu as raison, profites-en bien car au train ou ça va, ça ne va pas durer longtemps dans la sérénité, l'insouciance et la rigolade à l'occidentale....
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 15:58:28  profilanswer
 

n°4001493
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 15:59:29  answer
 

jolly jumper a écrit :

Mais oui, mais donc tu es déja un privilégié du système et tu veux encore gagner + alors que tu dois être le genre de mec qui trouve normal de payer le montant astrnomique de prélèvements que les AUTRES payent, puisque toi tu y échappes....


N'importe quoi... COmment tu juges les gens sans les connaître, ce qui m'a attiré dans ce boulot ce n'est pas le fait de ne pas payer d'impôt, j'ai découvert tous ces avantages en arrivant ici. T'es franchement aigri, ça fait pitié...
ce topic démarrait bien, mais là ça devient du grand nawak !


Message édité par Profil supprimé le 20-10-2004 à 15:59:57
n°4001529
Jolly Jump​er
Posté le 20-10-2004 à 16:02:14  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

:lol: j'aimerais bien rouler en merco gratos perso. C'est un vrai metier d'être parasite ? Parce que moi j'ai tjrs pas trouvé le truc [:paysan]


 
 
.... C'est normal, t'as fait l'école de la raie publique, comme moi....   c'est à dire une formation pour des petits cons bourgeois et dont il faut absolument faire de bons serviteurs, donc des esclaves, du système pour que celui-ci perdure à tout prix...
 
 
 

n°4001551
Jolly Jump​er
Posté le 20-10-2004 à 16:04:14  profilanswer
 

noldor a écrit :

:non: un gouvernement n'est pas élu


 
 
... Exact !  C'est cet enfoiré de Chirac que les Français ont élu.....   A  82 %  !!!!  après ça on se fout de Saddam Hussein ou autres salopards......
 
 
 

n°4001555
noldor
Rockn'roll
Posté le 20-10-2004 à 16:05:13  profilanswer
 

jolly jumper a écrit :

... Exact !  C'est cet enfoiré de Chirac que les Français ont élu.....   A  82 %  !!!!  après ça on se fout de Saddam Hussein ou autres salopards......

c'est surtout 365 bonhommes qu'on a élus

n°4001560
Ekvara
United colors of....
Posté le 20-10-2004 à 16:05:34  profilanswer
 

Ekvara a écrit :

Hey Jolly Jumper, ça sent le Delaware....C'est ça?
Très intéressant, car j'ai également étudié la possibilité de faire un truc là bas. Tu y vis ?


 
Alors es tu au Delaware Jolly Jumper?


---------------
E-book Gratuit: "Découvrez comment un simple courrier envoyé au Trésor Public peut vous permettre de réduire vos impôts !
n°4001567
magnancc51
Droit au but
Posté le 20-10-2004 à 16:06:04  profilanswer
 

jolly jumper a écrit :

.... C'est normal, t'as fait l'école de la raie publique, comme moi....   c'est à dire une formation pour des petits cons bourgeois et dont il faut absolument faire de bons serviteurs, donc des esclaves, du système pour que celui-ci perdure à tout prix...


 C'est pas tout a fait faux ...    [:aloy]    :D

n°4001578
Jolly Jump​er
Posté le 20-10-2004 à 16:06:55  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

C'ets vrai c'est trop atroce, on croule sous les impôts, j'ai eu du mal à remplacer mon home cinema et mon jardinier en a marre d'être au noir :(
Quelle vie...
 
 
 
:love: Un vrai pays pour les riches ! chouette ! :love:


 
 
...  Mais de quoi tu te plains pusiqu'apparemment tu as l'air heureux de te faire rincer par toutes les taxes diverses et multiples qui plombent le dynamisme et la reprise économique de ce pays...  ????
 
 

n°4001581
Myway
Posté le 20-10-2004 à 16:07:08  profilanswer
 

C'est franchement pas ce genre de conseils que j'attendais pour préparer ma retraite [:canaille]
Je ne dis pas que ce que tu dis est faux Jolly Jumper, mais il y a des façons autres que celle que tu utilises, pour le dire. Je suis étonnée que tu ne te sois pas fait ban vu le ton que tu utilises depuis plusieurs pages  :sarcastic:

n°4001590
Jolly Jump​er
Posté le 20-10-2004 à 16:08:46  profilanswer
 

noldor a écrit :

m'en parle pas ...
faut que je fasse refaire la toiture du chateau :/


 
 
....  Oh pour des conneries de ce genre la France reste tout de même le pays IDEAL.....  Il y a toutes les aides que tu voudras, il suffit juste de se faire chier à remplir les demandes de subventions.....
 
 
 
 
 

n°4001604
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 16:10:37  answer
 

myway a écrit :

C'est franchement pas ce genre de conseils que j'attendais pour préparer ma retraite [:canaille]
Je ne dis pas que ce que tu dis est faux Jolly Jumper, mais il y a des façons autres que celle que tu utilises, pour le dire. Je suis étonnée que tu ne te sois pas fait ban vu le ton que tu utilises depuis plusieurs pages  :sarcastic:


 :jap: je me posais la même question

n°4001607
Ekvara
United colors of....
Posté le 20-10-2004 à 16:10:47  profilanswer
 

jolly jumper a écrit :

....  Oh pour des conneries de ce genre la France reste tout de même le pays IDEAL.....  Il y a toutes les aides que tu voudras, il suffit juste de se faire chier à remplir les demandes de subventions.....


 
Ben expliques nous comment peut on se délocaliser. Avantages, inconvéniants, pièges à éviter??


---------------
E-book Gratuit: "Découvrez comment un simple courrier envoyé au Trésor Public peut vous permettre de réduire vos impôts !
n°4001628
noldor
Rockn'roll
Posté le 20-10-2004 à 16:13:08  profilanswer
 

jolly jumper a écrit :

....  Oh pour des conneries de ce genre la France reste tout de même le pays IDEAL.....  Il y a toutes les aides que tu voudras, il suffit juste de se faire chier à remplir les demandes de subventions.....

mon château n'est malheureusement pas classé par les monuments historiques :/
enfin bon, je vais pas non plus crever la dalle

n°4001650
Jolly Jump​er
Posté le 20-10-2004 à 16:14:36  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Moi ce que je pige pas, c'est pourquoi tout le monde se met pas à se lever à midi et rouler en mercedes. :whistle:
 
 
PS: et puis y a le poujadisme aussi que je comprends mais que je n'admets pas.


 
 
.....  Voila, c'est ça exactement la bonne remarque ???  Eh bien il y a une réponse !!!!  C'est qu'il y a encore trop de monde qui en croque en France....  Et ceux qui se barrent, c'est a dire pas grand monde au demeurant, ne sont que les plus actifs qui en ont marre de se faire spolier du matin au soir justement au seul et unique profit de ceux qui "en croque" et qui sur le fond n'ont qu'un état d'esprit de tire-au-flanc et ne feront JAMAIS le dixième de ce que font ceux qu'on spolie, puisque tel est le sport national....
 
 
 
 
 

n°4001652
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-10-2004 à 16:14:59  profilanswer
 

Ce qu'il dit n'est pas illégal. L'évasion fiscale, vois-tu, c'est (si l'on doit en croire le gvt actuel) l'expression d'une souffrance face à des taxes trop élevées, alors povres petits, faut les comprendre, hein... :'(


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4001659
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-10-2004 à 16:15:46  profilanswer
 

Ceci étant, qu'est ce qu'il peut dire comme conneries, Jolly Jumper.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4001661
Jolly Jump​er
Posté le 20-10-2004 à 16:16:10  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Surtout que du coup, y'aurait vachement moins de problèmes de chômage :o


 
 
..... Mais il n'y a pa de problème de chômage puisqu'il est financé depuis des dizaines et des dizaines d'années.....
 
 

n°4001662
noldor
Rockn'roll
Posté le 20-10-2004 à 16:16:15  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ceci étant, qu'est ce qu'il peut dire comme conneries, Jolly Jumper.

en même temps, c'est qu'un cheval hein  :whistle:

n°4001664
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-10-2004 à 16:16:16  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ceci étant, qu'est ce qu'il peut dire comme conneries, Jolly Jumper.


 
 
C'est qu'un canasson hein ... [:dakans]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4001668
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-10-2004 à 16:16:30  profilanswer
 

OMG


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4001675
noldor
Rockn'roll
Posté le 20-10-2004 à 16:17:03  profilanswer
 

:D c'était chaud

n°4001680
Ekvara
United colors of....
Posté le 20-10-2004 à 16:17:34  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ceci étant, qu'est ce qu'il peut dire comme conneries, Jolly Jumper.


 
C'est un cheval qui selectionnes les posts pour y répondre. Préfère manger l'herde verte que de la paille.


---------------
E-book Gratuit: "Découvrez comment un simple courrier envoyé au Trésor Public peut vous permettre de réduire vos impôts !
n°4001690
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-10-2004 à 16:18:58  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

C'est qu'un canasson hein ... [:dakans]

PUTAIN GRILLE PAR NOLDOR LA TEUHON QUOI!!!!


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4001696
noldor
Rockn'roll
Posté le 20-10-2004 à 16:19:42  profilanswer
 

lorelei a écrit :

PUTAIN GRILLE PAR NOLDOR LA TEUHON QUOI!!!!

:sweat:  :cry: t'es méchante lorelei  :hello:

n°4001706
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-10-2004 à 16:20:56  profilanswer
 

lorelei a écrit :

PUTAIN GRILLE PAR NOLDOR LA TEUHON QUOI!!!!


 
PUTAIN CLAIR. [:vague nocturne]  
 
 
En conséquence je me suis ouvert les veines et je vais faire un topic Mimette_ Staïle.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4001718
noldor
Rockn'roll
Posté le 20-10-2004 à 16:22:12  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

PUTAIN CLAIR. [:vague nocturne]  
 
 
En conséquence je me suis ouvert les veines et je vais faire un topic Mimette_ Staïle.

bonne initiative :jap:
pense à écrire à la SPA aussi

n°4001723
Ekvara
United colors of....
Posté le 20-10-2004 à 16:22:36  profilanswer
 

Préparez vous, vous même votre Retraite? Car système public défaillant
 
Recentrons le débat  :wahoo:  :hello:


---------------
E-book Gratuit: "Découvrez comment un simple courrier envoyé au Trésor Public peut vous permettre de réduire vos impôts !
n°4001732
Jolly Jump​er
Posté le 20-10-2004 à 16:23:36  profilanswer
 

noldor a écrit :

les français doivent être cons .. .ou masos : ils doivent préférer trimer dans des boulots de merde je pense :jap:


 
 
Les Français ont fait l'école de la République, c'est-à-dire une école de cons et masos, dans laquelle on n'apprend que des conneries de petits bourges pour frimer dans les salons parisiens et de province, tandis qu'au sortir du bac on ne connait absolument rien ni à l'économie, ni au juridique et encore moins à quoi que ce soit de technique....  La France est un pays de beaux parleurs, de professeurs dans toutes les matères, de donneurs de leçon universels, mais en fait d'incapables profonds, il suffit de voir le résultat calamiteux de la gestion  de son administration....
 
 
 
 

n°4001777
Ekvara
United colors of....
Posté le 20-10-2004 à 16:26:39  profilanswer
 

jolly jumper a écrit :

Les Français ont fait l'école de la République, c'est-à-dire une école de cons et masos, dans laquelle on n'apprend que des conneries de petits bourges pour frimer dans les salons parisiens et de province, tandis qu'au sortir du bac on ne connait absolument rien ni à l'économie, ni au juridique et encore moins à quoi que ce soit de technique....  La France est un pays de beaux parleurs, de professeurs dans toutes les matères, de donneurs de leçon universels, mais en fait d'incapables profonds, il suffit de voir le résultat calamiteux de la gestion  de son administration....


 
SI on reformule pour résumer, tu veux dire qu'en France nous sommes des théoriciens alors qu'ailleurs c'est le pragmatisme qui prédomine?


---------------
E-book Gratuit: "Découvrez comment un simple courrier envoyé au Trésor Public peut vous permettre de réduire vos impôts !
n°4001783
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-10-2004 à 16:27:16  profilanswer
 

jolly jumper a écrit :

Les Français ont fait l'école de la République, c'est-à-dire une école de cons et masos, dans laquelle on n'apprend que des conneries de petits bourges pour frimer dans les salons parisiens et de province, tandis qu'au sortir du bac on ne connait absolument rien ni à l'économie, ni au juridique et encore moins à quoi que ce soit de technique....  La France est un pays de beaux parleurs, de professeurs dans toutes les matères, de donneurs de leçon universels, mais en fait d'incapables profonds, il suffit de voir le résultat calamiteux de la gestion  de son administration....


 
J'sais pas ou tu vis mon gars mais ton cerveau n'est plus alimenté correctment en oxygene la. [:vague nocturne]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
maison de retraite!!système de climatisation centrale de HAIER
Un système meilleur que l'argent et le troc ? Partagez vos idées[Topic Unique] **Franck Dubosc**
Tout système de cryptage peut-il être "déverrouillé" ?Votre systeme Politique vous satisfait -il ?
Système de repérageAppliquer le système politique Suisse à la France ?
600ZZR et systeme de freinDieu prends sa retraite
Plus de sujets relatifs à : Préparez vous, vous même votre Retraite? Car système public défaillant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR