|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Salut à tous!
Message édité par nicooldu64 le 07-01-2008 à 01:25:20 |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 02:01:19 |
Cutter |
toad | Dubosc est un savant mélange de beauf / bobo façon tuning tf1.
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
Message édité par nicooldu64 le 12-09-2004 à 17:41:52 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | j'vais le voir samedi prochain pour son nouveau spectacle! |
raph93 | jme suis rematté "Pour Toi Public!" hier, jme suis trop marré, il est excellent ce gars --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
toad |
|
yvouille Mr yvele's multi | un toopak unÿk pour ça --------------- Mr yvele's multi |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
C'est justement ça qui est drôle |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 18:47:09 |
Splinter :[ | J'adore Dubosc
--------------- Last.fm |
waxx Soulwaxx | Wai y'a quelques trucs marrants, mais en dose homéopathique, il me saoule vite en fait... --------------- Galerie Flickr |
orenb | J'adorre |
Gnub | Mais enfin Lucie, tu ne vas tout de même pas aller au bourg dans la Fuego de Loïc |
ienchangel test |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | çà me fait penser qu'il faut que je prenne mes places |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | Il est bon aussi dans les petites anonces d'elie semoun
|
Gamerfou | dubosc il est bon sur scene (son premier spectacle ) ou dans les ptites annonces de semoun... sinon c vrai qu'il est lourd |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | j'aime pas les comiques de scène --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Proov Art & Science | jlaime bien dubosc |
fenixman2 On y croit! | Je suis surtout un grand fan de el tyrano! |
max2048 Begin The Begin |
--------------- Un site web qu'il est beau (v2.0) |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse |
ça aura au moins eu le mérite de faire travailler la diode upload de mon modem Message édité par gouleyance le 12-09-2004 à 20:56:02 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
daStubdaS |
|
Proov Art & Science | moi je l'adore !! c pas con ski dit... il se métamorphose super bien dans ses personages, c mon comique préféré |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
domingo chavez | La campagne :
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Je l'ai vu a Orleans pour son spectacle d'avant...
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Infi888 Intermittent des forums | Un bon comique. Mais il était meilleur dans ses premiers exercices je trouve |
Proov Art & Science | TSÉ QUE J'AI UNE GTX ???
|
raph93 |
Message édité par raph93 le 13-09-2004 à 21:01:04 --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Proov Art & Science |
maestun | J'adore. |
Profil supprimé |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Il ne vaut pas Bigard et son humour si fin et raffiné.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
Message édité par Michelpopopleye le 16-09-2004 à 12:32:40 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Vous etes americaines ? hellooo, do you want fuck with me ! Message édité par popopeye le 16-09-2004 à 12:44:43 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |