Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Préparez vous, vous même votre Retraite? Car système public défaillant

n°4002148
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-10-2004 à 16:58:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-arnadul- a écrit :

Je quote et je transmets au Minefi :o (l'usage des caps est très mal perçu par les cadres du ministères :D )

Si le Minefi a un moyen de monter assez mon revenu imposable pour que je sois contrainte de payer l'ISF, j'en serai ravie [:draculax]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 16:58:14  profilanswer
 

n°4002156
noldor
Rockn'roll
Posté le 20-10-2004 à 16:58:54  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Si le Minefi a un moyen de monter assez mon revenu imposable pour que je sois contrainte de payer l'ISF, j'en serai ravie [:draculax]

jolly jumper t'a pas donné assez de conseils ?

n°4002212
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-10-2004 à 17:05:53  profilanswer
 

lorelei a écrit :

[:rofl]
 Je trouve ça à gerber tous ces connards qui se plaignent de payer trop d'impôts. JE REVE DE PAYER DES IMPOTS,  MOI, OK? Mais oh comme je suis chanceuse: je gagne tellemnt mal ma vie que je ne suis pas imposable. Alors les geignarderies fiscales, perso, je trouve ça indécent.


 
Clairement. Mon rêve ultime c'est d'être imposé à 50% [:snoozy]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4002292
Jolly Jump​er
Posté le 20-10-2004 à 17:12:53  profilanswer
 

Ekvara a écrit :

SI on reformule pour résumer, tu veux dire qu'en France nous sommes des théoriciens alors qu'ailleurs c'est le pragmatisme qui prédomine?


 
Lis des journaux autres que les français, sors du pays maintenant que l'Euro existe et qu'il n'y a plus de problèmes de change, regarde le dynamisme économique des espagnols par exemple en allant sur place, pas en regardant la télé qui n'est qu'une boite à merde uniquement faite pour t'endormir et t'empecher de réfléchir, ailleurs comme ici de toute façon , et tu verras que les AUTRES, meme si ce n'est pas parfait, ont réglé depuis longtemps des problèmes dans lesquels nous nous embourbons depuis des dizaines d'années uniquement par idéologie politique philosophique, mais surtout corporatiste....
IL N'Y A PAS de CAPITALISME PRIVE en France ....   TOUT tourne autour de l'ETAT, et il n'y a RIEN d'autre.
Or le MAL ne vient QUE de LA !!!!   A l'inverse de tout ce qu'on nous raconte et de tout ce qu'on nous fait croire, l'ennemi du progrès en France c'est l'ETAT et tout le bordel qui va avec, et donc essentiellement ces milliers de fonctionnaires dont il est TOTALEMENT et pratiquement DEFINITIVEMENT IMPOSSIBLE de réformer le statut, pendant que tous les mecs du secteur privé, qui sont effectivement les SEULS à financer tous ces scandales archaiques, sont aujourd'hui dans des situatuions de concurrence et de précarité insoutenables .....    Ou est le beau discours de solidarité dans tout ça ????    La France aujourd'hui est le plus grand hypocrite de la planète qui parle de justice sociale du matin au soir et laisse crever sa jeunesse dans des conditions de sous emploi et de manque de formation professionnelle absolument  scandaleuses, et en plus on va leur laisser des dettes publiques et les déficits qui vont avec qui les plomberont pour longtemps, pour ne pas dire DEFINITIVEMENT.....
 
 
 
 

n°4002304
Jolly Jump​er
Posté le 20-10-2004 à 17:14:32  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

J'sais pas ou tu vis mon gars mais ton cerveau n'est plus alimenté correctment en oxygene la. [:vague nocturne]


 
 
Tu m'as d'ailleurs l'air d'un beau specimen de cette république d'ailleurs , non ??
 
 

n°4002319
Jolly Jump​er
Posté le 20-10-2004 à 17:16:00  profilanswer
 

Ekvara a écrit :

Je persiste à croire que ce Jolly Jumper a des oeillères, c'est le cas de le dire, il ne voit que ce qu'il veut bien voir.
Dommage pour lui, ça signifie qu'il a peur de confontrer ses idées de peur d'être contredit, d'où sa maîtrise du spam.


 
 
Peut-être, pourquoi pas....   mais argumente, toi aussi......
 
 

n°4002325
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-10-2004 à 17:16:35  profilanswer
 

jolly jumper a écrit :

Tu m'as d'ailleurs l'air d'un beau specimen de cette république d'ailleurs , non ??


 
Tu devrais investir dans la repartie apparement t'es pas encore actionnaire majoritaire. [:vague nocturne]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4002335
Jolly Jump​er
Posté le 20-10-2004 à 17:17:49  profilanswer
 

lorelei a écrit :

C'est clair que si tout le monde fait comme l'autre cannasson, là, la France va s'en sortir avec les honneurs.


 
 
La France est cuite ma belle .....
 
 
 
 

n°4002348
Jolly Jump​er
Posté le 20-10-2004 à 17:18:39  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Délocaliser tel que le présente Jolly Jumper c'est miser sur le mauvais cheval :o


 
 
...  Peut-etre, mais argumente.....
 
 

n°4002361
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-10-2004 à 17:19:44  profilanswer
 

jolly jumper a écrit :

La France est cuite ma belle .....


 
Meuh non, le rappor sark..Camdessus dit qu'il nous reste 10ans à nous goinfrer :)


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 17:19:44  profilanswer
 

n°4002386
Jolly Jump​er
Posté le 20-10-2004 à 17:22:19  profilanswer
 

Ekvara a écrit :

Ben voilà cheval ! Tu vois quand tu veux.
Enfin un sujet qui mérite d'être developpé.
 
Ceci dit ce système n'empêche pas d'être imposé sur l'impôt français, mais son avantage il est vrai est  que personne ne peut bloquer ou demander des informations sur ce compte. D'où une sécurité supplémentaire afin d'éviter les coups brusques et imprévisibles.
 
Sinon c'est quoi le minimum de dépôt à l'ouverture du compte?


 
Ben écoute, rien que ce genre de tuyau, en général, c'est pas gratuit tu vois ! .....   alors maintenant que je viens quand même de te filer une info de première bourre à laquelle tu n'avais pas pensé, tu vas te bouger et tu vas aller faire un tour ailleurs en Europe pour trouver une réponse à cette question.....
 

n°4002397
Jolly Jump​er
Posté le 20-10-2004 à 17:23:41  profilanswer
 


 
ça t'arrive de lire autre chose que l'Equipe ou Pif le chien des fois ????
 
 

n°4002412
Myway
Posté le 20-10-2004 à 17:25:36  profilanswer
 

jolly jumper a écrit :

ça t'arrive de lire autre chose que l'Equipe ou Pif le chien des fois ????

Pif magasine [:aloy]

n°4002424
Jolly Jump​er
Posté le 20-10-2004 à 17:26:57  profilanswer
 

optile a écrit :

Et ensuite çe ne veut pas dire que j'étais contre le fait de payer des impôts dans mes précédents boulots.
Et enfin même si je ne voulais pas en profiter, je n'aurais pas la possibilité de payer des impôts !


 
 
Alors pourquoi tu charries les mecs qui n'ont PAS cet avantage et qui essayent de trouver des moyens pour garder encore un peu de pognon pour leur retraite, par exemple..., tandis que toi en ce moment tu n'as aucune dufficulté pour en mettre à gauche puisque tu es défiscalisé.....
 
 

n°4002459
Jolly Jump​er
Posté le 20-10-2004 à 17:30:24  profilanswer
 

Ekvara a écrit :

Mais bien sûr que si.
Ceci étant j'essaye d'en savoir plus, car il est le seul visiblement dans ce topic à avoir une expérience dans la délocalisation personnelle, si c'est pas du mito.
 
Alors ça m'intéresse de voir comment ça se passe pour un français vivant à l'étranger, est-ce vraiment si avantageux que ça? Car même en vivant dans un pays étranger, faut quand même payer des impôts, ne serait ce un minimum pour que l'Etat en question existe.
 
Jolly Jumper porte bien son nom, faut donner des coups de fouet ou de cravache pour qu'il fasse ...... Huuu Huuuu Huuuuu


 
 
En attendant t'es bien content que je fasse Huu huuu, comme tu dis, car quand on lit vos posts, vous m'avez bien l'air tous dans les choux avec vos petites remarques à la con !!!
 
 

n°4002465
cow2
Posté le 20-10-2004 à 17:31:10  profilanswer
 

Quand le seul gus un tant soit peu libéral dans un tel topic est vulgaire, agressif et incapable de formuler des arguments valables, je me dis que mes idées libérales ne sont pas prêtes de devenir majoritaire dans ce pays  :whistle:

n°4002473
Jolly Jump​er
Posté le 20-10-2004 à 17:31:49  profilanswer
 

Ekvara a écrit :

Oauis car au Delaware, ils sont devennus un peu parano. Tu risques de te faire balancer. Enfin tout dépend de ce que fais.


 
Mais je ne suis PAS au Delaware justement ....
 
 

n°4002474
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-10-2004 à 17:31:56  profilanswer
 

Tu vas te calmer, hein, quand même, parce que ton petit de numéro de "moi intelligent, vous tous des cons", ça fait rire cinq minutes, mais ça lasse.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4002479
Jolly Jump​er
Posté le 20-10-2004 à 17:32:27  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Jolly Jumper j'ai trouvé qui tu es en réalité !
 

Spoiler :

Le cheval de Lucky Luke




 
 
BINGO  !!!!
 
 

n°4002484
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-10-2004 à 17:32:37  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Quand le seul gus un tant soit peu libéral dans un tel topic est vulgaire, agressif et incapable de formuler des arguments valables, je me dis que mes idées libérales ne sont pas prêtes de devenir majoritaire dans ce pays  :whistle:

Et pour cela, je remercie Jolly Jumper :jap:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4002488
ckiki
Posté le 20-10-2004 à 17:33:02  profilanswer
 

bof bof bof pour la deloc des capitaux ca ne se passe pas vraiment comme ca, rien que depuis quelque temps les mouvements de capitaux entre Etat interresse beaucoup de monde.
Juste une question Jolly tu es resident Francais ou etrangers? tu l a peut etre deja dit mais je ne m en souviens pas.

n°4002501
Jolly Jump​er
Posté le 20-10-2004 à 17:33:49  profilanswer
 

optile a écrit :

:lol:  
je ne suis pas complétement (et même du tout) d'accord avec tout ce qu'il dit mais il a au moins le mérite d'être cohérent avec lui-même.


 
 
Merci, mon (seul)  simili-allié sur ce topic  !!!!
 
 

n°4002506
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-10-2004 à 17:34:30  profilanswer
 

ckiki a écrit :

bof bof bof pour la deloc des capitaux ca ne se passe pas vraiment comme ca, rien que depuis quelque temps les mouvements de capitaux entre Etat interresse beaucoup de monde.
Juste une question Jolly tu es resident Francais ou etrangers? tu l a peut etre deja dit mais je ne m en souviens pas.

Il habite à barcelone.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4002516
Jolly Jump​er
Posté le 20-10-2004 à 17:36:02  profilanswer
 

Ekvara a écrit :

Regardes j'ai retrouvé son maître, il va peut être se calmer maintenant...
 
http://www.fandeluckyluke.com/img/ll-ride.gif
 
Calmes toi cheval, hoooO hoooO


 
 
Putain mais JE suis vachement Bô sur cette image, moi !!!!    
 

n°4002517
ckiki
Posté le 20-10-2004 à 17:36:02  profilanswer
 

ca ne fait pas forcement de lui un non resident  
c est tres tres precis pour les impots  le fait d etre residents ou non et il ne suffit pas de ne pas habiter en France pour etre non resident

n°4002521
cow2
Posté le 20-10-2004 à 17:36:28  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Et pour cela, je remercie Jolly Jumper :jap:


 
bah yen a des meilleurs quand meme  :o  
Et de toute facon il vote pas en france :ange:

n°4002532
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-10-2004 à 17:37:32  profilanswer
 

ckiki a écrit :

ca ne fait pas forcement de lui un non resident  
c est tres tres precis pour les impots  le fait d etre residents ou non et il ne suffit pas de ne pas habiter en France pour etre non resident

Si ça se trouve, il s'est planté dans ses déclarations et le fisc va lui tomber sur la gueule [:dawa]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4002533
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 17:37:35  answer
 

jolly jumper a écrit :

Alors pourquoi tu charries les mecs qui n'ont PAS cet avantage et qui essayent de trouver des moyens pour garder encore un peu de pognon pour leur retraite, par exemple..., tandis que toi en ce moment tu n'as aucune dufficulté pour en mettre à gauche puisque tu es défiscalisé.....


je n'ai JAMAIS charrié personne, n'abuse pas quand même  :fou:

n°4002537
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-10-2004 à 17:38:09  profilanswer
 

cow2 a écrit :

bah yen a des meilleurs quand meme  :o  
Et de toute facon il vote pas en france :ange:


 
Des madelenistes ?


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4002540
Jolly Jump​er
Posté le 20-10-2004 à 17:38:10  profilanswer
 

Ekvara a écrit :

L'herbe est plus verte où?


 
 
Ben cherche.....   Vu la manière dont je suis reçu ici j'en ai déja trop dit !!!!   Alors pour les solutions pratiques démerdez-vous, comme je l'ai fait loi-même....
 
 

n°4002549
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-10-2004 à 17:39:11  profilanswer
 

jolly jumper a écrit :

Ben cherche.....   Vu la manière dont je suis reçu ici j'en ai déja trop dit !!!!   Alors pour les solutions pratiques démerdez-vous, comme je l'ai fait loi-même....


 
 :jap: Je vote  :)


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4002551
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-10-2004 à 17:39:19  profilanswer
 

Ah, Jersey, les Bahamas, tout ça :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4002579
Ekvara
United colors of....
Posté le 20-10-2004 à 17:41:32  profilanswer
 

jolly jumper a écrit :

Ben écoute, rien que ce genre de tuyau, en général, c'est pas gratuit tu vois ! .....   alors maintenant que je viens quand même de te filer une info de première bourre à laquelle tu n'avais pas pensé, tu vas te bouger et tu vas aller faire un tour ailleurs en Europe pour trouver une réponse à cette question.....


 
Ecoutes Cheval, quand je poses des questions, c'est que je connais les réponses à l'avance. J'ai au moins le mérite de te faire réagir.
J'ai pas beaucoup donné d'infos sur moi même, j'en sais plus sur toi que tu puisses pour l'instant en savoir sur moi.
 
Ceci dit, au Luxembourg, pour ouvrir un compte c'est minimum 200 000 francs pour un non résidant. Sinon la plupart de ces banques sont peu favorables pour l'ouverture de tel compte. Et toi que peux tu en dire?


---------------
E-book Gratuit: "Découvrez comment un simple courrier envoyé au Trésor Public peut vous permettre de réduire vos impôts !
n°4002586
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 17:42:02  answer
 

jolly jumper a écrit :

Merci, mon (seul)  simili-allié sur ce topic  !!!!


T'es un peu retord comme mec non ?
C'est pas parce que je ne te tombes pas dessus avec véhémence que je suis ton "simili-allié".  
Néanmoins ce que j'apprécie chez toi c'est plus ta hargne à défendre tes idées que tes idées elles-mêmes !

n°4002605
Jolly Jump​er
Posté le 20-10-2004 à 17:43:21  profilanswer
 

lorelei a écrit :

[:rofl]
 Je trouve ça à gerber tous ces connards qui se plaignent de payer trop d'impôts. JE REVE DE PAYER DES IMPOTS,  MOI, OK? Mais oh comme je suis chanceuse: je gagne tellemnt mal ma vie que je ne suis pas imposable. Alors les geignarderies fiscales, perso, je trouve ça indécent.


 
Et il ne t'est jamais arrivé d'imaginer que pour que tu puisses ne PAS payer d'impots il fallait justement que d'autres payent pour toi !!!!  Parce que tu n'utilises pas les services publiques, tu n'as pas la carte vitale, etc, etc....   Réflechis un peu avant de dire des cracks !!!   c'est à cause de gens comme toi qu'on se barre !!!!
Et si tu as envie de payer des impots, surtout ne te gêne pas, mais au moins FAIS-LE !!!!
 

n°4002617
cow2
Posté le 20-10-2004 à 17:44:08  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Des madelenistes ?


 
bah entre autres ...
T'as des tas d'auteurs sur ce sujet.
Madelin lui est h politique, mais il est hyper théorique, c'est un taliban du libéralisme, donc il est nul en pratique ..

n°4002624
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-10-2004 à 17:45:02  profilanswer
 

jolly jumper a écrit :

Et il ne t'est jamais arrivé d'imaginer que pour que tu puisses ne PAS payer d'impots il fallait justement que d'autres payent pour toi !!!!  Parce que tu n'utilises pas les services publiques, tu n'as pas la carte vitale, etc, etc....   Réflechis un peu avant de dire des cracks !!!   c'est à cause de gens comme toi qu'on se barre !!!!
Et si tu as envie de payer des impots, surtout ne te gêne pas, mais au moins FAIS-LE !!!!


 
Les pauvres doivent payer avec l'argent qu'ils n'ont pas ? Je ne suis pas certain de bien comprendre sur ce coup là [:paysan]  
 


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4002628
Jolly Jump​er
Posté le 20-10-2004 à 17:45:17  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Il ne répond pas aux accusations de troll, ça pardonne pas comme indice, ça ;)
 
Même pas uen protestation ou le signe d'un indifférence, il ignore juste le post.
Mais bon il fait ses armes, il est comme au manège, là.
Hue cocotte ! :D
Hé Jolly, t'as fait le Cadre Noir au moins, pour atteindre ce niveau ?


 
Quand on te lit on penserait que toi c'est plutot le Cadre Nul, non ???
 

n°4002631
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-10-2004 à 17:45:40  profilanswer
 

cow2 a écrit :

bah entre autres ...
T'as des tas d'auteurs sur ce sujet.
Madelin lui est h politique, mais il est hyper théorique, c'est un taliban du libéralisme, donc il est nul en pratique ..


 
Madelin il est génial, il a tout résumé "les chomeurs sont des feneants", c'est un héro.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
maison de retraite!!système de climatisation centrale de HAIER
Un système meilleur que l'argent et le troc ? Partagez vos idées[Topic Unique] **Franck Dubosc**
Tout système de cryptage peut-il être "déverrouillé" ?Votre systeme Politique vous satisfait -il ?
Système de repérageAppliquer le système politique Suisse à la France ?
600ZZR et systeme de freinDieu prends sa retraite
Plus de sujets relatifs à : Préparez vous, vous même votre Retraite? Car système public défaillant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR