Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Préparez vous, vous même votre Retraite? Car système public défaillant

n°4001783
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-10-2004 à 16:27:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jolly jumper a écrit :

Les Français ont fait l'école de la République, c'est-à-dire une école de cons et masos, dans laquelle on n'apprend que des conneries de petits bourges pour frimer dans les salons parisiens et de province, tandis qu'au sortir du bac on ne connait absolument rien ni à l'économie, ni au juridique et encore moins à quoi que ce soit de technique....  La France est un pays de beaux parleurs, de professeurs dans toutes les matères, de donneurs de leçon universels, mais en fait d'incapables profonds, il suffit de voir le résultat calamiteux de la gestion  de son administration....


 
J'sais pas ou tu vis mon gars mais ton cerveau n'est plus alimenté correctment en oxygene la. [:vague nocturne]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 16:27:16  profilanswer
 

n°4001790
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 16:28:01  answer
 

Ekvara a écrit :

Préparez vous, vous même votre Retraite? Car système public défaillant
 
Recentrons le débat  :wahoo:  :hello:


 
1 minute plus tard  :
 

jolly jumper a écrit :

Les Français ont fait l'école de la République, c'est-à-dire une école de cons et masos, dans laquelle on n'apprend que des conneries de petits bourges pour frimer dans les salons parisiens et de province, tandis qu'au sortir du bac on ne connait absolument rien ni à l'économie, ni au juridique et encore moins à quoi que ce soit de technique....  La France est un pays de beaux parleurs, de professeurs dans toutes les matères, de donneurs de leçon universels, mais en fait d'incapables profonds, il suffit de voir le résultat calamiteux de la gestion  de son administration....


 
 :pt1cable:

n°4001805
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-10-2004 à 16:29:16  profilanswer
 

Vous pensez qu'on pourrait demander à Mustang de nous traduire ce que dit Jolly Jumper ? :D


---------------
Retraité de discussions
n°4001815
Ekvara
United colors of....
Posté le 20-10-2004 à 16:30:10  profilanswer
 

optile a écrit :

1 minute plus tard  :
 
 
 
 :pt1cable:


 
Je persiste à croire que ce Jolly Jumper a des oeillères, c'est le cas de le dire, il ne voit que ce qu'il veut bien voir.
Dommage pour lui, ça signifie qu'il a peur de confontrer ses idées de peur d'être contredit, d'où sa maîtrise du spam.


---------------
E-book Gratuit: "Découvrez comment un simple courrier envoyé au Trésor Public peut vous permettre de réduire vos impôts !
n°4001837
Ekvara
United colors of....
Posté le 20-10-2004 à 16:32:05  profilanswer
 
n°4001840
Jolly Jump​er
Posté le 20-10-2004 à 16:32:20  profilanswer
 

magnancc51 a écrit :

et comment tu fais pour te délocaliser ?


 
 
Tu commences déja par aller ouvrir un compte de NON résident dans un pays de la communauté européenne, parce que ce n'est pas illégal, puis tu y transfères ton pognon officiellement en donnant un ordre de virment à ta banque.  ça ne t'empêche pas de continuer à payer tout à fait légalement tes dépenses depuis ce compte à l'étranger, mais ça offre surtout une sécurité intellectuelle fantastique, car plus personne ne peut bloquer ou saisir ton compte puisqu'il n'est  PLUS sur le territoire français...
Pour l'instant tu continues à payer normaleéemt te impôts au fisc français depuis cette banque à l'étranger, et ensuite tu as tout le temps et le loisir d'organiser ta délocalisation et toute sérénité sans que JAMAIS le fisc ne soit au courant de tes mouvemnts de compte.....
 
 

n°4001842
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 16:32:23  answer
 

Ekvara a écrit :

Je persiste à croire que ce Jolly Jumper a des oeillères, c'est le cas de le dire, il ne voit que ce qu'il veut bien voir.
Dommage pour lui, ça signifie qu'il a peur de confontrer ses idées de peur d'être contredit, d'où sa maîtrise du spam.


Exactement on croirait un cheval qui s'emballe, il fonce dans une direction et rien ni personne ne lui en fera changer !

n°4001849
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-10-2004 à 16:32:49  profilanswer
 

Bon c'est fini les poetes du PMU la ?


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4001861
Jolly Jump​er
Posté le 20-10-2004 à 16:33:42  profilanswer
 

optile a écrit :

N'importe quoi... COmment tu juges les gens sans les connaître, ce qui m'a attiré dans ce boulot ce n'est pas le fait de ne pas payer d'impôt, j'ai découvert tous ces avantages en arrivant ici. T'es franchement aigri, ça fait pitié...
ce topic démarrait bien, mais là ça devient du grand nawak !


 
 
....  Néanmoins TU en PROFITES !!!!!!
 
 

n°4001871
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-10-2004 à 16:34:27  profilanswer
 

C'est clair que si tout le monde fait comme l'autre cannasson, là, la France va s'en sortir avec les honneurs.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 16:34:27  profilanswer
 

n°4001878
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-10-2004 à 16:34:46  profilanswer
 

Délocaliser tel que le présente Jolly Jumper c'est miser sur le mauvais cheval :o


---------------
Retraité de discussions
n°4001904
Ekvara
United colors of....
Posté le 20-10-2004 à 16:36:39  profilanswer
 

jolly jumper a écrit :

Tu commences déja par aller ouvrir un compte de NON résident dans un pays de la communauté européenne, parce que ce n'est pas illégal, puis tu y transfères ton pognon officiellement en donnant un ordre de virment à ta banque.  ça ne t'empêche pas de continuer à payer tout à fait légalement tes dépenses depuis ce compte à l'étranger, mais ça offre surtout une sécurité intellectuelle fantastique, car plus personne ne peut bloquer ou saisir ton compte puisqu'il n'est  PLUS sur le territoire français...
Pour l'instant tu continues à payer normaleéemt te impôts au fisc français depuis cette banque à l'étranger, et ensuite tu as tout le temps et le loisir d'organiser ta délocalisation et toute sérénité sans que JAMAIS le fisc ne soit au courant de tes mouvemnts de compte.....


 
Ben voilà cheval ! Tu vois quand tu veux.
Enfin un sujet qui mérite d'être developpé.
 
Ceci dit ce système n'empêche pas d'être imposé sur l'impôt français, mais son avantage il est vrai est  que personne ne peut bloquer ou demander des informations sur ce compte. D'où une sécurité supplémentaire afin d'éviter les coups brusques et imprévisibles.
 
Sinon c'est quoi le minimum de dépôt à l'ouverture du compte?


---------------
E-book Gratuit: "Découvrez comment un simple courrier envoyé au Trésor Public peut vous permettre de réduire vos impôts !
n°4001905
Jolly Jump​er
Posté le 20-10-2004 à 16:36:49  profilanswer
 

noldor a écrit :

c'est surtout 365 bonhommes qu'on a élus


 
 
....  qui sont aussi nasebroques que leur grand Manitou concernant l'avenir de ce pays, mais qui n'oublient pas de se servir abondemment dans les fonds publics au passage tout de même....
 
 

n°4001911
noldor
Rockn'roll
Posté le 20-10-2004 à 16:37:24  profilanswer
 

jolly jumper a écrit :

....  qui sont aussi nasebroques que leur grand Manitou concernant l'avenir de ce pays, mais qui n'oublient pas de se servir abondemment dans les fonds publics au passage tout de même....

source ?

n°4001924
Jolly Jump​er
Posté le 20-10-2004 à 16:38:41  profilanswer
 

Ekvara a écrit :

Alors es tu au Delaware Jolly Jumper?


 
NON, très mauvais plan les USA en ce moment pour y résider....   ça va bientôt ressembler à l'Allemagne des années trente....
 
 

n°4001935
Jolly Jump​er
Posté le 20-10-2004 à 16:39:28  profilanswer
 

magnancc51 a écrit :

C'est pas tout a fait faux ...    [:aloy]    :D


 
 
Bienvenu au club cher ami...
 
 
 

n°4001938
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 16:39:51  answer
 

jolly jumper a écrit :

....  Néanmoins TU en PROFITES !!!!!!


Et ensuite çe ne veut pas dire que j'étais contre le fait de payer des impôts dans mes précédents boulots.
Et enfin même si je ne voulais pas en profiter, je n'aurais pas la possibilité de payer des impôts !

n°4001950
Ekvara
United colors of....
Posté le 20-10-2004 à 16:41:06  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Et un troll des cavernes gros comme Obelix ça t'a pas traversé l'esprit ?  :D  
 
Et puis arrête, tu vas le cabrer, il va avoir le mors aux dents  [:antoine33]


 
Mais bien sûr que si.
Ceci étant j'essaye d'en savoir plus, car il est le seul visiblement dans ce topic à avoir une expérience dans la délocalisation personnelle, si c'est pas du mito.
 
Alors ça m'intéresse de voir comment ça se passe pour un français vivant à l'étranger, est-ce vraiment si avantageux que ça? Car même en vivant dans un pays étranger, faut quand même payer des impôts, ne serait ce un minimum pour que l'Etat en question existe.
 
Jolly Jumper porte bien son nom, faut donner des coups de fouet ou de cravache pour qu'il fasse ...... Huuu Huuuu Huuuuu


---------------
E-book Gratuit: "Découvrez comment un simple courrier envoyé au Trésor Public peut vous permettre de réduire vos impôts !
n°4001963
Jolly Jump​er
Posté le 20-10-2004 à 16:42:12  profilanswer
 

myway a écrit :

C'est franchement pas ce genre de conseils que j'attendais pour préparer ma retraite [:canaille]
Je ne dis pas que ce que tu dis est faux Jolly Jumper, mais il y a des façons autres que celle que tu utilises, pour le dire. Je suis étonnée que tu ne te sois pas fait ban vu le ton que tu utilises depuis plusieurs pages  :sarcastic:


 
 
.....  Oh je peux aussi te le faire "langue de bois"... c'est apparemment très à la mode en France,  mais je crois que du coup ce topic ne serait certainement pas si actif....
 
 

n°4001989
Jolly Jump​er
Posté le 20-10-2004 à 16:44:07  profilanswer
 

Ekvara a écrit :

Ben expliques nous comment peut on se délocaliser. Avantages, inconvéniants, pièges à éviter??


 
C'est déja fait....   lis plus haut....
 
 
 
 
 

n°4002002
Ekvara
United colors of....
Posté le 20-10-2004 à 16:45:12  profilanswer
 

jolly jumper a écrit :

NON, très mauvais plan les USA en ce moment pour y résider....   ça va bientôt ressembler à l'Allemagne des années trente....


 
Oauis car au Delaware, ils sont devennus un peu parano. Tu risques de te faire balancer. Enfin tout dépend de ce que fais.


---------------
E-book Gratuit: "Découvrez comment un simple courrier envoyé au Trésor Public peut vous permettre de réduire vos impôts !
n°4002006
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-10-2004 à 16:45:45  profilanswer
 

Jolly Jumper j'ai trouvé qui tu es en réalité !
 

Spoiler :

Le cheval de Lucky Luke


Message édité par ChtiGariX le 20-10-2004 à 16:46:10

---------------
Retraité de discussions
n°4002013
Jolly Jump​er
Posté le 20-10-2004 à 16:46:17  profilanswer
 

optile a écrit :

:jap: je me posais la même question


 
 
.... La vérité dérange donc à ce point là dans ce pays de faux-culs !!!!!!
 
Coluche...  revient s'il te plait, on se fait trop chier avec tous ces veaux.....
 
 

n°4002014
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 16:46:24  answer
 

-arnadul- a écrit :

Je trouve qu'en tant que troll il part bien mais le terrain lourd lui cause des difficultés sur la distance...


 :lol:  
je ne suis pas complétement (et même du tout) d'accord avec tout ce qu'il dit mais il a au moins le mérite d'être cohérent avec lui-même.

n°4002024
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 16:47:00  answer
 

jolly jumper a écrit :

.... La vérité dérange donc à ce point là dans ce pays de faux-culs !!!!!!
 
Coluche...  revient s'il te plait, on se fait trop chier avec tous ces veaux.....


Putain le mélange de n'importe quoi...

n°4002040
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-10-2004 à 16:48:35  profilanswer
 

jolly jumper a écrit :

.... La vérité dérange donc à ce point là dans ce pays de faux-culs !!!!!!
 
Coluche...  revient s'il te plait, on se fait trop chier avec tous ces veaux.....

Non mais n'importe quoi, hein...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4002046
Jolly Jump​er
Posté le 20-10-2004 à 16:48:57  profilanswer
 

noldor a écrit :

mon château n'est malheureusement pas classé par les monuments historiques :/
enfin bon, je vais pas non plus crever la dalle


 
 
Ben sois heureux de payer alors....  et surtout rubis sur l'ongle, car si jamais tu fais une erreur, ne t'inquiète pas il y en a qui t'attendent au tournant....  Surtout avec un CHATEAU !!!!
 
 

n°4002050
Ekvara
United colors of....
Posté le 20-10-2004 à 16:49:11  profilanswer
 

optile a écrit :

Putain le mélange de n'importe quoi...


 
Regardes j'ai retrouvé son maître, il va peut être se calmer maintenant...
 
http://www.fandeluckyluke.com/img/ll-ride.gif
 
Calmes toi cheval, hoooO hoooO


Message édité par Ekvara le 20-10-2004 à 16:49:38

---------------
E-book Gratuit: "Découvrez comment un simple courrier envoyé au Trésor Public peut vous permettre de réduire vos impôts !
n°4002063
Jolly Jump​er
Posté le 20-10-2004 à 16:50:10  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ce qu'il dit n'est pas illégal. L'évasion fiscale, vois-tu, c'est (si l'on doit en croire le gvt actuel) l'expression d'une souffrance face à des taxes trop élevées, alors povres petits, faut les comprendre, hein... :'(


 
Merci pour eux....
 
 

n°4002078
Ekvara
United colors of....
Posté le 20-10-2004 à 16:51:00  profilanswer
 

jolly jumper a écrit :

NON, très mauvais plan les USA en ce moment pour y résider....   ça va bientôt ressembler à l'Allemagne des années trente....


 
L'herbe est plus verte où?


---------------
E-book Gratuit: "Découvrez comment un simple courrier envoyé au Trésor Public peut vous permettre de réduire vos impôts !
n°4002088
Jolly Jump​er
Posté le 20-10-2004 à 16:51:37  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Apparemment, y a pas besoin de les importer :lol: :whistle:


 
 
Ouais c'est bizarre hein, mais apparemment  ils trouvent le chemin tout seuls.....
 
 

n°4002099
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-10-2004 à 16:52:18  profilanswer
 

jolly jumper a écrit :

Merci pour eux....

[:rofl]
 Je trouve ça à gerber tous ces connards qui se plaignent de payer trop d'impôts. JE REVE DE PAYER DES IMPOTS,  MOI, OK? Mais oh comme je suis chanceuse: je gagne tellemnt mal ma vie que je ne suis pas imposable. Alors les geignarderies fiscales, perso, je trouve ça indécent.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4002100
Jolly Jump​er
Posté le 20-10-2004 à 16:52:26  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ceci étant, qu'est ce qu'il peut dire comme conneries, Jolly Jumper.


 
Mets-toi au diapason.....   on va voir ce que ça donne !!!!
 
 

n°4002122
Jolly Jump​er
Posté le 20-10-2004 à 16:54:28  profilanswer
 

noldor a écrit :

en même temps, c'est qu'un cheval hein  :whistle:


 
 
.... Un cheval qui a déja parcouru bien des kilomètres pendant que vous avez tous des culs de plomb apparemment avec vos tristes histoires de retraite....
 
 
 
 
 

n°4002128
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-10-2004 à 16:55:25  profilanswer
 

jolly jumper a écrit :

Mets-toi au diapason.....   on va voir ce que ça donne !!!!

:heink:
Tu es sûr que ton expatriation n'a pas eu comme dommage collatéral le fait de ne plus savoir parler français?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4002148
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-10-2004 à 16:58:14  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Je quote et je transmets au Minefi :o (l'usage des caps est très mal perçu par les cadres du ministères :D )

Si le Minefi a un moyen de monter assez mon revenu imposable pour que je sois contrainte de payer l'ISF, j'en serai ravie [:draculax]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
maison de retraite!!système de climatisation centrale de HAIER
Un système meilleur que l'argent et le troc ? Partagez vos idées[Topic Unique] **Franck Dubosc**
Tout système de cryptage peut-il être "déverrouillé" ?Votre systeme Politique vous satisfait -il ?
Système de repérageAppliquer le système politique Suisse à la France ?
600ZZR et systeme de freinDieu prends sa retraite
Plus de sujets relatifs à : Préparez vous, vous même votre Retraite? Car système public défaillant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR