| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 11:48:11 ![]() ![]() |
20Boy muck rocket such wow |
|
AzR3L | Il a tout même réussi à dire sur un autre topic, qu’il n’est pas Anti-nuke |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
grotius |
|
Hegemonie | OK Grotesque. |
20Boy muck rocket such wow |
|
Eric B |
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 18-03-2025 à 17:04:30 |
Eric B | et d'après EDF, les travaux sur le demantelement des UNGG sont "en cours": https://www.cyclife-edf.com/nos-sol [...] teurs-ungg |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 16:59:50 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Les réacteurs UNGG ne sont que le prolongement de G1, G2 et G3. Ces réacteurs avaient 2 avantages, ils étaient bien de chez nous mais surtout étaient plutonigènes contrairement aux REP. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://www.kickstarter.com/project [...] ites-doses Kickstarter pour une BD sur les faibles doses radioactives (pro nucléaire) --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Dominique Voynet vient d'être nommée au Haut comité pour la transparence et l'information sur la sécurité nucléaire --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
aybibob Coupo santo e versanto | Mince, c'est vrai
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 19-03-2025 à 17:42:26 |
MonsieurPoney |
|
darkangel C2FFA |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PistolSt4R Psiko |
C'est une nomination de l'assemblée ? Après, vu tous les traîtres sur les bancs de l'assemblée nationale en ce moment, c'est même pas étonnant. Mais tout de même, elle... --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
pistache52 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
leyo23 |
|
Eric B | il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
|
aybibob Coupo santo e versanto |
https://www.lemonde.fr/energies/art [...] 53054.html --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Eric B | ok, c est mal barré...
https://www.info.gouv.fr/personnalite/clara-chappaz C est donc elle, Clara Chappaz, la ministre, qui a signé ce décret. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 20-03-2025 à 08:55:30 |
AzR3L | Cela reste information !
Message édité par AzR3L le 20-03-2025 à 08:53:20 |
aybibob Coupo santo e versanto |
Message édité par aybibob le 20-03-2025 à 08:53:20 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Hegemonie |
mirtouf Light is right ! | Le choix a été fait suite au psychodrame des enchères:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
franckyvinvin12 |
|
Hegemonie | J'ai hâte de retourner au boulot lundi Je pense qu'il va y avoir un "léger" mouvement de grève. Déjà que l'intéressement était très faible malgré les résultats, si en plus on nous dit "arrêtez de vouloir gagner de l'argent", je pense que côté prod il faut plus s'attendre à des perfs... Pour rappel, on a explosé les records sur mon site (deux VD a 161j pour 185 planifié), on a eu...700e de prime pour ça, soit la même chose que tous les ans. Le compte n'y est pas Edit : également il a pris les rênes quand ça allait très très mal, avec la csc, et 2023 puis 2024 ont été des années exceptionnelles en termes de performances et d'engagement. Et là, on vient dire "vous êtes pas là pour gagner de l'argent, vous êtes là pour que nous puissions en gagner" Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 22-03-2025 à 08:24:17 |
arthas77 | Article complet :
Message édité par arthas77 le 22-03-2025 à 01:28:14 |
360no2 I am a free man! |
Ça s'appelle de la zoophilie --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Ce seraient quand-même des EPR ? Mais non tu n'es pas seul à le penser. Les coréens prennent des parts de marché avec ce niveau de puissance. |
Hegemonie |
Pour ma défense c'était entre deux séries de soulevés de terre, je voyais double |
Obtus76 Dawa. |
Avec 4 diesel ? Bon l'avantage, c'est que tu peux en indisponibiliser facilement un certes. Message édité par Obtus76 le 22-03-2025 à 09:25:15 --------------- Dura lex sed lex. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Célafotoboumeurs --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |