| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
wave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 09:37:42 ![]() ![]() |
d750 | en ce qui concerne ceux aui se plaignent des chauffages electriques, vous pouvez me dire quel autre choix il y a? Chauffage centrale au gaz ou petrole? Ca me parait pas mieux |
wave |
Message cité 1 fois Message édité par wave le 28-04-2006 à 19:17:21 |
d750 | j ai du mal a croire qu une centrale electrique a charbon est un plus mauvais rendement qu un chauffage centrale. Et en restant au niveau pollution une centrale a charbon de derniere generation ne produit que tres peu de polluant(different moyen de capter le gaz carbonique produit et de l enterrer) alors qu un chauffage centrale jette le co2 produit dans l atmosphere
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 28-04-2006 à 19:26:36 |
wave |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
wave |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | En ce qui concerne le nucleaire personne ne semble parler du 2em pbl : celui des dechets :
|
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 14:39:21 ![]() ![]() |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
Message édité par peace_angelh le 03-05-2006 à 13:13:51 |
arthas77 | 1. Où sont les preuves ?
|
wave |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
wave |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 22:58:23 ![]()
|
nicoloooo viva italia | sur les pics de consommation ca n'a jamais été le nucléaire qui palie ces pics car une centrale nucléaire on ne peut pas la démarrer comme cela sinon elle explose pareil pour l'arreter.
Message cité 1 fois Message édité par nicoloooo le 06-05-2006 à 17:50:39 |
|
sudest |
|
nicoloooo viva italia |
|
|
nicoloooo viva italia |
|
mirtouf Light is right ! | détaille un peu, étaye tes propos. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
frednoob | Dans un documentaire à la télé, sur France 5 je crois, il a été dit que l'accident de Tchernobyl a failli être beaucoup plus grave. Le magma radioactif était a proximité d'eau, et il y aurait eu une importante explosion qui aurait pu impliquer l'explosion du reste de la centrale si le magma était rentré en contact avec l'eau. Je ne sais pas dans quelle mesure c'est vrai, mais le documentaire prétend que si ça s'était produit, la vie en Europe serait devenue très difficile. En gros on serait peut-être pas là pour en parler.
|
|
nicoloooo viva italia |
Message cité 1 fois Message édité par nicoloooo le 07-05-2006 à 17:45:32 |
|
|
nicoloooo viva italia |
|
|
nicoloooo viva italia |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Dans ce cas on parle de risques d'Arrêt Automatique du Réacteur, faut utiliser les bons termes |
nicoloooo viva italia |
|
|
frednoob |
Message édité par frednoob le 07-05-2006 à 18:59:25 |
sayen vouloir c'est pouvoir | même multipliés par 10 ou 20, les rejets radioactifs n'auraient pas suffit à rendre inhabitable l'Europe... |
frednoob | Mais j'veux bien des affirmations j'tai dit ^^ mais avec des arguments pour étayer un peu sinon je suis bien avancé moi avec des certitudes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |