| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
frednoob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 19:00:24 ![]() ![]() |
frednoob | de plus, le reportage disait "vie difficile", pas "europe inhabitable", on aurait sans doute pu vivre mais avec beaucoup de problèmes, de maladies, de mutations, etc. |
frednoob | Merci d750. Ça c'est un message qui apporte une source, une piste, des éléments autre que "non c'est impossible", hein Sayen ? ;-). |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
frednoob | Tu le prends tellement bien que j'ai envie d'être d'accord avec toi plutôt que de citer le post en question ^^. |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
Message édité par peace_angelh le 08-05-2006 à 09:32:14 |
sudest |
|
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 10:29:23 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
wave |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Juste une petite précision, la production d'électricité est dédiée à 70% aux entreprises...
Message cité 1 fois Message édité par sayen le 09-05-2006 à 14:04:15 |
wave |
|
wave |
Message édité par wave le 09-05-2006 à 15:13:23 |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Les résultats sont éloquents : le choix de l'éolien permettrait de produire jusqu'à 2 fois plus d'électricité, et créerait près de 5 fois plus d'emplois que l'EPR !
|
Message cité 1 fois Message édité par sayen le 09-05-2006 à 19:48:57 |
wave |
Message cité 2 fois Message édité par wave le 09-05-2006 à 19:42:14 |
d750 | d apres briseparpaing, qui fut un temps monsieur edf sur hfr, l eolienne dans le meilleur des cas ne peut produire que 12% de l electricité en france, la limitation est du au reseaux en lui meme, plus d eolienne provoquerait des perturbations sur tout le reseaux(non disponibilité permanente d electricité)
|
|
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Message édité par Cricrou92 le 09-05-2006 à 20:01:28 |
wave |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Y a pas de pollution sonore, quand il y a du vent une éolienne moderne produit moins de bruit que le vent lui même ...
Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 09-05-2006 à 20:16:01 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | T'es déjà aller près d'une éolienne? Vu ta réponse, cela m'étonnerai. |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Bien sur j'en ai vu en Floride! ( y a une dizaine d'année, j'ai pas souvenir d'un bruit genant...) .
Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 09-05-2006 à 20:26:44 |
wave |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
charlie 13 | En Espagne, je viens de passer en voiture dans des champs d'eoliennes, dans la voiture on n'entendait rien de plus que le bruit de la voiture(qui n'est pas très bruyante) |
wave |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Qui sait, il a peut-etre une voiture éléctrique ? Message édité par peace_angelh le 09-05-2006 à 22:55:48 |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | greepeace remet ça : Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 22-05-2006 à 14:16:38 |
Aquineas2 Damoiseau | Même si je suis pour le nucléaire, pour avoir passé mes vacances au pieds de 10 éoliennes, je peux assurer qu'en dehors d'un rayon de 50 metre, l'éolienne est silencieuse... --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message édité par BuGuL NoZ le 22-05-2006 à 14:51:47 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Je viens juste de la lire ce matin ... |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
nain2jard1 | Bonjour,
|
el muchacho Comfortably Numb | Allez, hop, déterrage d'un topic adhoc, vu que le topic Japon est dédié au Japon.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Action judiciaire contre meetic: pour ou contre ? | attentat contre les Coptes en Egypte. |
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Nucléaire Powwaa! |
| La droite est elle morte en France? | Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ) |
| Comment lutter contre les abus de la RATP? | C.P.E Pour ou Contre !! |
| CV anonyme : Pour ou contre ? | Un patron c'est forcément de droite ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le nucléaire... Pour ou contre? | |