| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
mantel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 11:17:53 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Voila, et c'est un peu le meme topo pour le fameux sable dont on manquerait. En realite il y en a plein.
--------------- https://elan.school/ |
AzR3L |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 13-09-2024 à 12:06:55 |
mlon la frite c'est la fete |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui là je suis bien d'accord Ce sont des arguments bien plus solides que la pollution visuelle ou sonore. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
AzR3L |
|
Stormlord97 |
|
franckyvinvin12 |
|
20Boy muck rocket such wow | Sauf que la Chine a elle seule a la capacité de remplacer toutes les centrales vieillissantes du monde |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 13:43:08 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Les bons sites éoliens ne sont pas tous dans des zones industrielles --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Stormlord97 | Bien entendu mais sur ce sujet je sais que d'autres sites (dont un indus) étaient favorables mais les tractations ont abouti à ce résultat |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
aurichalque Congoïde masqué |
|
guig2000 |
--------------- Guig Esprit du Sage |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
dje33 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Avec Teresa Ribera et Dan Jorgensen ça va encore tanguer pour le nucléaire Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 17-09-2024 à 15:30:40 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dje33 |
J'espère que les pays pro nucléaire arriveront à faire entendre leurs voix. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Ouais enfin ça ne relève pas du domaine de compétence de l'UE. L'UE est en charge de gérer l'union douanière, le marché intérieur, et la monnaie commune, pas grand chose d'autre. Les eurocrates adorent ramener leur fraise sur tous les sujets mais il n'y a pas besoin de les écouter --------------- https://elan.school/ |
Gramak |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
gurucinta Good enough is perfect | Ce matin 6h00 : |
mantel |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
dje33 |
Ne cherche pas plus loin. Ensuite ils ont tous des postes dans les grandes entreprises du gaz. Comme par hasard. |
dje33 |
La peur du nucléaire est causée par les lobbies du pétrole/gaz. Sinon tout les pays développés seraient full nucléaire. Personne ne flippe d'habiter à côté d'un hôpital qui fait des radios. Pourtant : Plus de mort a cause des radiations qu'à Fukushima... Message édité par dje33 le 18-09-2024 à 12:04:34 |
leraturbain |
|
TZDZ | On dirait presque un problème politique |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tu oublies l'intermittence --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tu parles des rapports RTE auxquels il était imposé un plafonnement de la proportion du nuke ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
TZDZ |
Après même dans ça, je ne pense pas que quiconque prétende sérieusement que du full nuke soit une solution réaliste, optimale ou souhaitable en France (même full nuke + hydro). Mais bon moi je signe dans l'idée, gros chantiers publics, R&D massive, c'est mon boulot et mon domaine, j'adorerais. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 19-09-2024 à 09:10:59 |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 19-09-2024 à 10:45:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |