| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 13:31:18 ![]() ![]() |
mantel |
|
AzR3L |
|
Hegemonie |
Pas de barrage sur la Loire et pourtant... |
Ludomero |
|
darkangel C2FFA | |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
AzR3L | |
v87 | Les amateurs peuvent lire le rapport de Mario Draghi sur la compétitivité de l'UE qui inclut un long chapitre sur l'énergie, notamment l'électricité |
Eric B |
|
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 23:17:22 ![]() ![]() |
TZDZ | D'autant que dans les annonces où ils parlent de 6 réacteurs (25gw), ils parlent de cinquante parcs éoliens (40gw). |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Chou Andy Would you know my nem | Ça me paraît beaucoup 40GW pour 50 parcs éoliens --------------- J'aurais voulu être un businessman |
TZDZ |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Les évènements de sûreté sont publiés le mois N+1 de leur survenue et déclaration aux autorités c'est cela ? Je voulais voir du détail sur l'arrêt automatique après la première divergence de FLA3. Un bulletin d'EDF donne quelques éléments en première partie mais le journal formel d'événements significatifs s'arrête au 30/08. Je suppose donc que le journal donnera de nouveaux détails le mois prochain ? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Ludomero |
|
Ludomero |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
mantel |
|
Chou Andy Would you know my nem | Les inconvénients que tu cites sont très faibles aussi Impact visuel ça se discute, l'impact sur les prix de l'immobilier j'aimerais bien avoir une étude, de toute façon ce concerne des biens qui valent peu de toute façon. Impact sonore faut vraiment habiter au pied (aux 500m réglementaires), ça doit vraiment concerner une poignée de personnes (mais je peux me tromper, si tu as des chiffres je suis preneur). C'est tout ? On a fait le tour ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mantel |
|
Stormlord97 |
|
TZDZ | Carrément catastrophique |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Le gaspillage de sable et métaux aurait dû sonner le glas de l'éolien a la fin du premier jour de débats ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 |
|
20Boy muck rocket such wow | Si pour tous = le monde, et que nucléaire = REP, c'est assez évident : la ressource u235 n'est pas pérenne
|
gurucinta Good enough is perfect | N’oublions pas la pollution CO2 et fines des EnR ; pas par l’éolien lui-même bien sûr, mais par les indispensables back-ups.
|
AzR3L |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
mantel |
|
TZDZ |
Message cité 3 fois Message édité par TZDZ le 13-09-2024 à 11:00:07 |
mantel |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Si ; prix négatifs le weekend en milieu de journée. Charbon et gaz à 20h00.
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Stormlord97 |
|
mlon la frite c'est la fete | Pour le nuke ya aussi le risque climatique et le risque géopolitique à prendre en compte, ainsi que les rares pays qui ont l'opportunité de tout faire au renouvelable hydro/géo type scandinaves/canada/islande.
|
Stormlord97 |
|
AzR3L |
|
mantel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Action judiciaire contre meetic: pour ou contre ? | attentat contre les Coptes en Egypte. |
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Nucléaire Powwaa! |
| La droite est elle morte en France? | Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ) |
| Comment lutter contre les abus de la RATP? | C.P.E Pour ou Contre !! |
| CV anonyme : Pour ou contre ? | Un patron c'est forcément de droite ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le nucléaire... Pour ou contre? | |