| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
20Boy muck rocket such wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 19:37:46 ![]() ![]() |
Stormlord97 | Mdr blast aka télégauchisme la source szûre |
dje33 |
Message édité par dje33 le 23-05-2024 à 22:45:30 |
dje33 | Blast plus fort que l'ASN et l'IRSN... |
dje33 | https://pris.iaea.org/PRIS/CountryS [...] urrent=919 Pas mal pour un réacteur qui ne fonctionne pas car il y a des vibrations sur les crayons de combustible. Message édité par dje33 le 23-05-2024 à 22:51:13 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
gurucinta Good enough is perfect | Ce matin :
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 24-05-2024 à 11:05:09 |
Publicité | Posté le 24-05-2024 à 10:55:17 ![]() ![]() |
dje33 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Par contre taishan1 est craignos... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Stormlord97 | |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 24-05-2024 à 14:55:11 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Ouais enfin ça dépend. Si c'est les 4 sèche cheveux du A340... |
mineur68 |
Message cité 1 fois Message édité par mineur68 le 24-05-2024 à 19:06:13 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 24-05-2024 à 21:23:27 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
360no2 I am a free man! |
grotesque qui rate même sa tentative de damage control... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Si seulement il existait un/des topics pour parler des autres échecs industriels franco-allemands Message édité par 360no2 le 24-05-2024 à 22:31:00 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ze Venerable |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Il n'y a pas a tortiller du cul quand meme, Flamanville a ete un echec au moins sur 2 points majeurs:
--------------- https://elan.school/ |
On en reparle en surveillant la politique de recrutements chez edf : il faut voir si, cette fois-ci, il y aura continuité dans les nombre d'embauchés au lieu d'une vague d'entrants actuellement, à laquelle répondra mécaniquement une vague de départs 43+ ans après (et encore : en partant de l'hypothèse que l'électricien est encore capable de conserver ses recrutés pendant toute la durée de leur carrière). Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 27-05-2024 à 07:12:09 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mantel |
|
Chou Andy Would you know my nem | Faire carrière dans une même boîte c'est beaucoup moins dans l'ère du temps de toute façon... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
mantel |
|
v87 |
|
v87 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mantel |
|
Hegemonie |
|
Stormlord97 | Ouch la chute ! Je ne sais pas si je serais capable de faire un tel moove. Les vieilles boutiques sont encore scandaleusement à la rue en terme de rem clairement... que ça soit EDF ou les ex-Areva (bien que ça commence à bouger). Je suis resté en presta pour cette raison notamment. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 27-05-2024 à 10:14:01 |
Stormlord97 | Oui mes clients galèrent à recruter ou prennent souvent des JD. Message édité par Stormlord97 le 27-05-2024 à 10:15:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |