| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 00:29:24 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth |
|
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 18-11-2023 à 00:58:52 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Et raisonnablement inatteignables. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mantel |
|
360no2 I am a free man! | La R&D c'est bien. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
AzR3L |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
AzR3L |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 13:14:09 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Par exemple si ma femme s'endort pendant l'amour, je sais que c'est pas bien fait mais je sais toujours pas comment bien faire --------------- ^_^ |
dje33 | Je ne connaissais pas cette histoire. https://youtu.be/Cm5K8Zo1r68?si=XOH_FAWXTqInz446 https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Op% [...] Op%C3%A9ra |
darkangel C2FFA | Cest top gun maverick en fait Message édité par darkangel le 19-11-2023 à 18:39:54 |
hisvin | Celle là, elle est plutôt connue. Par contre, j'étais tombé sur une vidéo d'une catastrophe totalement inconnue en Russie mais, là vu que je suis malade et totalement crevé, mon dernier neurone est parti en vacances. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 19-11-2023 à 19:04:14 |
astronogeek Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 19-11-2023 à 21:41:10 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
AzR3L |
|
hisvin |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Nucléaire : l'EPR finlandais à l'arrêt en raison d'un problème technique
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
20Boy muck rocket such wow | Les pas nous les turbines Arrabelle ? |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | A Olkiluoto c'est du Siemens. --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
20Boy muck rocket such wow | Deutsche Qualitat |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | En fait tout va bien c'est juste un thermomètre qui était cassé :
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Hegemonie | Les campagnes MERCURE ça va trop loin |
cartemere | vous êtes sérieux à répondre à joost ?
|
grotius |
|
AzR3L |
|
arthas77 |
|
Forcément ; puisqu'on empêche la R&D dès qu'elle commence à donner des résultats... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mlon la frite c'est la fete | Et j'ai crié , criéé , astriid pour qu'elle revienne ! --------------- ^_^ |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Message cité 2 fois Message édité par Gimme_Shelter le 20-11-2023 à 23:44:34 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
|
grotius |
|
grotius |
|
20Boy muck rocket such wow | Non mais t'es pas sérieux quand même là ?
|
hisvin |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 21-11-2023 à 09:58:56 |
Stormlord97 | Oui ça tombe bien c'est la plus grosse partie de la production et pour longtemps, parceque l'optimisation des coûts des ENR c'est surtout d'une part une subvention massive et une délocalisation dans les pays émergents, pas certain du retour sur investissement pour le contribuable, même en supposant que ça produirait toute l'année Quand à comparer les "gains" de prix des ENR à des gains de puissance du nucléaire je ne vois pas bien le rapport mon bon grotius, ceci dit dans ton babillage inepte on est dans la moyenne. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 21-11-2023 à 11:15:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |