| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
even flow | Reprise du message précédent :
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 08:58:34 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 | Thread intéressant sur les besoins de l'industrie (+ 1 article assez complet de Ouest France) : https://twitter.com/GoldbergNic/sta [...] 44769?s=20
|
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 07-04-2023 à 10:52:20 --------------- |
darkangel C2FFA |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
franckyvinvin12 |
|
even flow |
tiandji |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 12:48:35 ![]() ![]() |
rakame |
|
AzR3L |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
20Boy muck rocket such wow | Oui mais non moi je parlais sur l'ouverture de centrale gaz pour tenir le réseau jusqu'à l'arrivée des EPR2/SMR |
tiandji |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
360no2 I am a free man! |
Ou alors interroger la légitimité de leur guerre absurde... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Tribune libre
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fdupuis8 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 08-04-2023 à 21:17:54 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lokilefourbe |
--------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
rdlmphotos omnia vanitas ! | L’IEA invite les États membres opposés au nucléaire à « faire une autocritique sérieuse » https://www.euractiv.fr/section/ene [...] -serieuse/ --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
FLo14 Gouranga ! |
lokilefourbe | Les allemands n'ont pas tellement changé --------------- |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Sondage : les Français plébiscitent un mix renouvelable et nucléaire
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://www.cipherbliss.com/retour- [...] 2-a-penly/
360no2 I am a free man! |
Pourquoi veut-on encore des EnR ??? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
quentincc It's all ogre now |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pik3 |
Parce que le nuke seul ne permet pas de couvrir nos besoins qui vont augmenter avec l'électrification des usages. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
epsiloneridani |
|
chienBlanc | Immersion dans la fraude du NUCLÉAIRE avec Christophe Hondelatte :
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 10-04-2023 à 10:36:14 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |