| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 18:30:50 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Ouais : il faut interdire toute sédentarisation humaine sur terrain granitique Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 04-04-2023 à 19:55:54 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Dæmon |
3k morts par ans c'est justement parce que le risque est sous estimé aupres du public et que ca ne fait pas peur... C'est genre plus 2x le nombre de morts sur la route (atour de 1400/1500) https://sante.gouv.fr/sante-et-envi [...] icle/radon
Message édité par Dæmon le 04-04-2023 à 21:07:06 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
360no2 I am a free man! | La pollution atmosphérique, c'est quasi 50000 (et ça ne va pas s'améliorer --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Dæmon | Tu as des actions faciles a mettre en oeuvre pour limiter les morts dus a la "pollution atmosphérique" en general?
darkangel C2FFA | Je prends la discussion en cours et ne suis pas sûr de comprendre le rapport avec le sujet |
360no2 I am a free man! | Je ne suggère absolument pas de rien faire. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 05-04-2023 à 07:16:54 |
Dæmon |
Et la maternelle à 800bq/m^3 elle est pas loin de déclencher une procédure plus lourde avec travaux à la clef. Selon si c'est une seule mesure, une moyenne ou un point bas/haut. Mais au final on est d'accord, c'est juste que la question initiale était sérieuse et vient d'un parent d'élève visiblement pas informé par la mairie/l'école. Et les deux premières réponses à sa question ont pris ça à la rigolade...
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 09:49:05 ![]() ![]() |
Trotamundos | https://www.lepoint.fr/politique/nu [...] 989_20.php
|
toutsec |
mirtouf Light is right ! | Z'avez qu'à créer un topic sombre du nucléaire. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
lokilefourbe |
--------------- |
toutsec |
|
cartemere |
|
Fnord |
Message édité par Fnord le 06-04-2023 à 14:11:33 |
dje33 |
lokilefourbe |
--------------- |
Hegemonie |
aurichalque Congoïde masqué |
cartemere |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lokilefourbe |
--------------- |
Trotamundos |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Chou Andy Would you know my nem | Et donc pour dédiaboliser le nucléaire ils comptent mettre en place le plan 666 ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lokilefourbe |
--------------- |
cartemere |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Trop de premier degré sur le topic par contre |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 07-04-2023 à 04:04:46 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mlon la frite c'est la fete |
Il a fini irradié. --------------- ^_^ |
Dæmon | https://twitter.com/LCP/status/1644 [...] M8ngw&s=19
FLo14 Gouranga ! | https://twitter.com/lcp/status/1644 [...] 4FMdxKam4g
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
360no2 I am a free man! |
Pas faux : la fin de vie de l'énorme machine thermonucléaire qu'est le Soleil portera un coup fatal à la vie sur Terre (bien avant de porter un coup fatal à la Terre elle-même) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Hegemonie |
J'aime bien les guillemets sur "écolo" |
Dæmon | J'ai l'impression que plus le nucléaire à la côte dans l'opinion publique plus les anti (eelv/lfi) se sentent obligés de faire des déclarations de plus en plus "énormes" sur les dangers du nucléaire afin d'essayer de changer la dynamique parce que s'ils se contentaient des problèmes réalistes vis à vis du nuke ça ne convaincrai pas grand monde...
mantel |
|
pik3 |
Mais comme les gens se rendent compte que l'alternative c'est charbon/gaz qui nique le climat pas sur que leur com fonctionne. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |