| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 09:56:06 ![]() ![]() |
cartemere |
|
20Boy muck rocket such wow | Faut pas confondre : - les Allemands veulent des centrales gaz modernes qu'ils vont faire tourner au gaz naturel extrait - grâce à leur énergie et industrie, ils veulent développer la filière biogaz pour petit à petit fermer leur cycle et ne plus consommer de gaz extrait ( - à moyen/long terme, ils produirait assez d'h² pour que certaines de leurs centrales (qui à priori auraient été prévues pour ça) tournent elles aussi à l'hydrogène, et donc soulager la filière biogaz Bref une belle fumisterie sur le long terme avec plein d'investissements sans rendement, ni pour la planète, ni pour le consommateur. Message cité 2 fois Message édité par 20Boy le 16-03-2023 à 10:02:39 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
20Boy muck rocket such wow |
|
Eric B |
|
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 12:22:46 ![]() ![]() |
Eric B |
|
FLo14 Gouranga ! |
20Boy muck rocket such wow | Moi depuis que j'ai appris qu'on enterrait des blouses inactives je nous ai couronné champions du monde |
gurucinta Good enough is perfect |
Bien d'accord.
|
Trotamundos | Les auditions sont retranscrites. Message édité par Trotamundos le 16-03-2023 à 16:13:34 |
gurucinta Good enough is perfect | J'ai cherché et n'ai pas trouvé ; sûr qu'il faut savoir comment chercher dans les milliers de rapports auditions et autres.
|
Trotamundos | Celui d'Yves Bréchet par exemple : https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] -rendu.pdf |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
gurucinta Good enough is perfect |
Merci, je vais essayer.
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Hegemonie |
Je regarde tout en *2, *2,5 quand c'est du Français. Sinon c'est insupportable je trouve |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
FLo14 Gouranga ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Best of de Sarkozy à la commission sur la perte de souveraineté énergétique https://twitter.com/Draagonfire2/st [...] 22977?s=19 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Black_Panther Problem Killer | Un peu de technique, voici quelques résultats des études en simulation utilisant des jumaux numerique de sous ensemble de coeur de réacteur EPR avec le supercalculateur le plus puissant de France, Juliot-Curie, qui a été inauguré en 2020 https://www-hpc.cea.fr/fr/Joliot-Curie.html Message édité par Black_Panther le 17-03-2023 à 06:48:39 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Eric B |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Debunk de Greenpeace sur la France dépendante à 100% des russes pour son uranium https://www.sfen.org/rgn/le-nucleai [...] reenpeace/ --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
FLo14 Gouranga ! | Et pour compléter, un article sur l'uranium de retraitement, qu'on a choisi de faire en Russie avant la guerre pour alimenter Cruas (mais on peut très bien s'en passer, évidemment)
rdlmphotos omnia vanitas ! | C'est bô la démocratie chez les anti...
Message cité 2 fois Message édité par rdlmphotos le 17-03-2023 à 13:18:14 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
cartemere |
Greenpeace est aussi crédible sur le nuke que sur l'éolien, le solaire, le gaz, etc. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 17-03-2023 à 15:03:06 |
apidya Les masses suivent la classe |
Greenpeace c'est à prendre au premier degré : la paix verte c'est en opposition aux armes nucléaires, c'est l'ADN de l'association qui s'est créée contre les essais nucléaire américain en Alaska. Greenpeace étant d'abord le nom du bateau qui avait été envoyé sur place. Nucléaire militaire menant au nucléaire civil, CQFD et vice versa Message cité 1 fois Message édité par apidya le 17-03-2023 à 15:13:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |