| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
apidya Les masses suivent la classe | Reprise du message précédent :
Greenpeace c'est à prendre au premier degré : la paix verte c'est en opposition aux armes nucléaires, c'est l'ADN de l'association qui s'est créée contre les essais nucléaire américain en Alaska. Greenpeace étant d'abord le nom du bateau qui avait été envoyé sur place. Nucléaire militaire menant au nucléaire civil, CQFD et vice versa Message cité 1 fois Message édité par apidya le 17-03-2023 à 15:13:06 |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 15:12:07 ![]() ![]() |
grotius |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Black_Panther Problem Killer | Sarko président et JanCo premier ministre --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
360no2 I am a free man! |
Et greenpeace menant à la guerre totale en mode mad max généralisé pour les derniers hydrocarbures dispos dans un monde au climat explosé... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Audition de Hollande par la commission :
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 23:54:42 ![]() ![]() |
Pzu |
|
20Boy muck rocket such wow | J'en suis à la moitié de Sarko là ya de la passion quand même |
dje33 | C'est sous Sarko que le deuxieme EPR en projet a été abandonné ?
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Dæmon |
Perso je ne peux pas m'enthousiasmer sur Sarkozy. Je ne peux pas --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Il se calme au bout de quelques questions, il se prête au jeu de la commission et ça deviens bien plus agréable à regarder. Il se laisse aller à pas mal d'anecdote et explique la vision qu'il avais pour la France lors de son mandat présidentiel. Message cité 1 fois Message édité par Gimme_Shelter le 19-03-2023 à 13:52:07 |
FYP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Ça reste peu glorieux lorsque leur seule défense contre la compromission est d'être trop cons pour avoir agi à dessein... Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 19-03-2023 à 14:17:09 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 19-03-2023 à 15:53:09 |
Un pic ponctuel de demande n'a pas énormément d'impact sur un marché inondé d'offres. Au pire, ça peut créer une légère hausse le temps que de gros systèmes de productions se lancent pour ensuite revenir se stabiliser à l'ancien prix une fois que l'offre s'est mise à l'équilibre sur la demande.
Message cité 2 fois Message édité par Gimme_Shelter le 19-03-2023 à 17:22:13 |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 19-03-2023 à 20:29:36 |
FLo14 Gouranga ! | 31 GW de nuc à 18h30 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
La "politique"/"stratégie" énergétique de l'UE ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cordelius Disciplus Simplex | https://www.7sur7.be/ecologie/green [...] ~a45977c7/
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Yog Sothoth Conchie les religions | Si je me souviens bien de ce que j'ai lu dans la presse belge à l'époque, il y a eu des simulations en Belgique pour voir si les centrales belges résistaient à un tsunami. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 20-03-2023 à 16:53:09 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
alien64 you touch my tralala |
Hegemonie |
Les nôtres résisteraient Y compris sur la plaque coval |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://www.sauvonsleclimat.org/fr/ [...] -errements
Message édité par rdlmphotos le 21-03-2023 à 12:49:27 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://plus.reuters.com/the-treatm [...] ign=global
apidya Les masses suivent la classe |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
AzR3L | Le texte de loi sur la relance du nucléaire et la fin du verrou des 50 % a été adopté par l’assemblée ! |
Trotamundos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |