| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 12:01:08 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
lapin |
Message édité par lapin le 15-03-2023 à 13:28:52 |
briseparpaing | WHAT ??????? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | lapin compris ... --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hisvin | C'est assez difficile à déchiffrer.
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 15-03-2023 à 13:35:04 |
dje33 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
lapin |
|
mantel |
|
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 13:51:58 ![]() ![]() |
bilbo248 | Les données sous Grafana sur la production.
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
AzR3L | Topic plomberie maintenant?
|
cartemere | je déterre un vieux post :
|
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 15-03-2023 à 17:19:05 --------------- Source: Google |
20Boy muck rocket such wow |
|
cartemere |
|
tiandji |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 15-03-2023 à 18:45:40 --------------- ^_^ |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
50 morts quand-même ici... Ou 2 plus près de chez nous (d'ailleurs ça m'a réveillé !) --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Trotamundos |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
FLo14 Gouranga ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est quoi la pointe de conso allemande, 80 GW, 70 ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
apidya Les masses suivent la classe |
Ils font avoir besoin d'électrifier leurs usages, tout comme nous |
Je croyais que l'électrification se ferait sur la base et pas sur la pointe, on m'aurait menti ? Message édité par Chou Andy le 16-03-2023 à 09:25:05 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Va falloir un peu étoffer les interco alors --------------- J'aurais voulu être un businessman |
franckyvinvin12 |
|
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |