| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
mantel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 13:42:01 ![]() ![]() |
dje33 | C'était pas l'intérêt d'avoir un réacteur de recherche pour voir comment cela évolue dans le temps ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Perso, je met les deux dans la même catégorie, à savoir développer des technologies pour garantir notre approvisionnement et souveraineté énergétique, mais à des échelles de temps très différentes (et pas au même stade d'avancement/probabilité de réussite ofc) Message édité par Helyis le 14-03-2023 à 14:04:35 |
20Boy muck rocket such wow |
|
tiandji |
|
darkangel C2FFA |
|
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Dæmon |
Intrinsèquement dangereux c'est assez gratuit comme opinion. Les risques sont différents mais de là à les comparer d'un revers de manche... Surtout que tu es chez l'opérateur historique non ? Du coup peut être que les infos que tu glannes chez tes collègues ont un *gros* biais assez conservateur sur le sujet. On ne pourra pas se contenter de REP ad vitam du coup la filière rnr deviendra nécessaire à un moment ou un autre... Qui peut le plus peut le moins. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 15:39:01 ![]() ![]() |
Antionn |
C'est moi ou la rapporteuse a sur le carnet à sa gauche un emblème "Nucléaire ? Oui merci !" ?! Edit : mauvais message cité ... m'apprendra à pas me relire avant de valider tient Message cité 1 fois Message édité par Antionn le 14-03-2023 à 16:34:49 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
briseparpaing |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Hegemonie | Des anti nucléaires en CNPE j'en croise pas des masses. Y compris parmi ceux avec "une pratique et une expertise fine du métier". |
briseparpaing |
|
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
chienBlanc | C à vous : l'invité est un mec de Négawatt, Yves Marignac, qui dit qu'il faut fermer les centrales nucléaires. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 14-03-2023 à 19:13:10 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
FLo14 Gouranga ! | Un expert en nucléaire qu’on te dit --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
chienBlanc | Pour rappel, voici le scénario de cette humble association d'après Wiki. Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 14-03-2023 à 19:48:52 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 14-03-2023 à 21:33:48 |
mantel |
|
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 14-03-2023 à 21:50:32 |
mantel |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dje33 | Marignac en est persuadé.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | A une vache près Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 14-03-2023 à 22:09:01 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 14-03-2023 à 22:32:57 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cartemere |
|
Soulstorm Surtout gentil | A bon entendeur. Corinne Lepage égale à elle-même. Les présentateurs full anti nuke @arte, sans se cacher A normal day at Arte Message cité 2 fois Message édité par Soulstorm le 14-03-2023 à 22:42:08 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Et Hervé Kempf et Tondelier en ce moment sur France 5 Message édité par Chapeau de Paille le 14-03-2023 à 23:03:46 |
lapin |
|
chienBlanc |
lapin |
|
dje33 | Oui et non. Il y a bien des rejets radioactifs. Mais c'est minime. https://www.sfen.org/rgn/tritium-de [...] rectifiee/ Quand tu vois les ordres de grandeurs tu comprends que c'est n'importe quoi. |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |