| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
J'ai un cousin qui a eu une leucémie. Il en a chier pendant des années quand il était malade. Ses parents, la famille ont été très touchées. Il était malade puis en rémission puis de nouveau malade. Un Noël il était "guérit" puis il c'est mis a gerber partout. Finalement la maladie était repartie. Super Noël... Utiliser la détresse des gens pour faire passer son idéologique retrograde. Je n'ai pas de mot pour qualifier cette ordure. 1 an a côté d'une centrale c'est l'equivalent d'une heure de vol en France en terme de radiation. Si on suit sa logique on devrait interdire l'avion a cause des radiations cela provoque des leucémies... |
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 08:31:56 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
dje33 |
grotius |
|
darkangel C2FFA |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gurucinta Good enough is perfect |
|
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 16:41:30 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Le cigeo canadien n'a pas grand chose avec le notre --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
briseparpaing |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away | Oui et concrètement on s'en fout. Si demain on doit se passer de la Russie pour cela, on peut le faire.
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | C'est tellement secret que la SFEN avait publié il y a un mois un article qui parlait déjà de tout ça :
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
dje33 |
On fait recycler l'uranium en Russie. |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
briseparpaing |
|
dje33 | Le plus inquiétant c'est qu'il ne soit pas capable de recopier correctement les caractéristiques de la fissure. |
briseparpaing |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Avec ce biais, on ne peut jamais parler de consommation d'eau Ni pour l'arrosage, ni pour le lavage de ta caisse, ni pour celle des chiottes, ni même pour celle que tu bois. |
20Boy muck rocket such wow |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Oui, elle va en station d'épuration et ensuite elle retourne en milieu naturel. |
20Boy muck rocket such wow |
|
tiandji |
|
rakame |
|
AzR3L |
|
rakame |
|
FLo14 Gouranga ! | Petite piqûre de rappel --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
AzR3L |
|
toutsec | D'ailleurs, avez vous l'article du monde de ce WE (en payant...) parlant de l'énergie solaire?
|
bilbo248 | L'Allemange est en retard par rapport à la France sur le Nucléaire et on en fait pas tout un plat.. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | l'Allemagne ne fait aucun effort sérieux pour decarbonner son électricité et on devrait les tanner a ce sujet --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 13-03-2023 à 11:55:57 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Nucléaire : l'Assemblée nationale vote la suppression du plafond de production à 50% https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] lefigarov3 Voilà qu'il est bien ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bluesnakes |
Je sais plus si c'est pour cet article, je vais essayer de remettre la main dessus. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
https://twitter.com/nuke_hero/statu [...] 3g2LKXMg-Q --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
FLo14 Gouranga ! | https://www.tf1info.fr/politique/nu [...] 50866.html
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Eric B |
elle risque d avoir une mauvaise surprise si on interroge ainsi 150 personnes. Message édité par Eric B le 14-03-2023 à 00:11:12 |
FLo14 Gouranga ! | Exactement. Message cité 4 fois Message édité par FLo14 le 14-03-2023 à 00:34:21 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bluesnakes |
J'aime ce topic, même en oubliant mes sources le topic les retrouve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Action judiciaire contre meetic: pour ou contre ? | attentat contre les Coptes en Egypte. |
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Nucléaire Powwaa! |
| La droite est elle morte en France? | Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ) |
| Comment lutter contre les abus de la RATP? | C.P.E Pour ou Contre !! |
| CV anonyme : Pour ou contre ? | Un patron c'est forcément de droite ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le nucléaire... Pour ou contre? | |