| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
Shane Hannigan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 07:40:46 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | France 3 Régions: Centrale nucléaire de Golfech : la Garonne contaminée sur une "centaine de kilomètres". C'est grave docteur ? Message cité 4 fois Message édité par le-poulpe le 10-02-2023 à 07:50:01 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
_Nada −· ·− −·· ·− | Le phénomène étant tellement rare, ne nous privons donc pas de le signaler.
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 10-02-2023 à 08:27:23 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
dje33 |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Vite fait, ils ont trouvé 360 Bq /kg pour le carbon14 ce qui fait a peu près x3 celle d'un corps humain, bon ça doit être grave oui
|
mantel | De toute façon a partir du moment ou ils font du documentaire et pas du communiqué de presse et saisie ASN, c'est qu'il n'y a rien...
|
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 08:17:39 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Hegemonie |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 10-02-2023 à 08:38:02 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 10-02-2023 à 08:44:35 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
20Boy muck rocket such wow | Bon en gros ils étaient pas prêts pour cette bataille, et vont se battre dans l'autre chambre
Message cité 2 fois Message édité par 20Boy le 10-02-2023 à 08:45:38 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 10-02-2023 à 09:01:12 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
|
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | L'assemblee vote les lois et a le dernier mot, quoi qu'il soit decide au senat - le systeme n'est pas bicameral a l'americaine. Le senat a droit de voter une loi (mais l'assemblee doit la valider) et peut modifier une loi passee par l'assemblee (et idem). En theorie ils doivent tomber d'accord, si ca n'est pas le cas dans la pratique, c'est l'assemblee qui prevaut. https://fr.wikipedia.org/wiki/Navette_parlementaire Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 10-02-2023 à 09:02:36 --------------- https://elan.school/ |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 10-02-2023 à 09:23:49 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
20Boy muck rocket such wow | Et le Sénat peut pas voter des modifs du genre "ok on touche à rien... On démantèle rien....
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Eh bah ca promet Message édité par lehman brothers le 10-02-2023 à 09:25:41 --------------- https://elan.school/ |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 10-02-2023 à 10:04:34 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 10-02-2023 à 11:05:34 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
toutsec | J'ai hésité à le regarder cette semaine mais j'ai eu peur que ça m'énerve et que je passe une mauvaise nuit... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 10-02-2023 à 11:58:51 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
https://concertation.andra.fr/proje [...] bitumineux --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Shane Hannigan |
|
|
Shane Hannigan |
Ca permet notamment de tordre le cou à des affirmations du genre "la concentration en co2 est une conséquence du RC et pas une cause". Message édité par Shane Hannigan le 10-02-2023 à 14:15:35 |
Arkin |
Message édité par Arkin le 10-02-2023 à 14:39:51 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
rakame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |