| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
rakame | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 14:51:27 ![]() ![]() |
dje33 |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Merci. |
AzR3L |
|
v87 | Selon des sources russes, pas de dégât sur le chantier de la centrale d'Akkuyu en Turquie (4 tranches):
|
360no2 I am a free man! | On parle de travaux neufs : même s'il y a finalement "quelque chose" à constater, il sera (presque) toujours temps de le traiter d'ici à la divergence... Message édité par 360no2 le 10-02-2023 à 19:43:08 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dave2003 | |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 21:51:56 ![]() ![]() |
Dave2003 | Merci pour ces explications claires |
Nantando |
|
tiandji |
|
Ze Venerable |
Antionn | En tout cas Bernard Doroczuk dans son audition à la Commission Souveraineté et indépendance énergétique n'avait pas l'air de se plaindre du fonctionnement ASN-IRSN en deux entités distinctes. De mémoire il a plus souligné le fait que la sécurité ne dépendait pas de l'ASN mais d'une autre entité et que cela pouvait parfois les ralentir sur l'étude de certaines questions (sans pour autant les bloquer).
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Trotamundos |
|
Eric B | un autre bon moment de vérité:
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 15-02-2023 à 16:50:04 |
dje33 |
|
360no2 I am a free man! |
C'est clair qu'avec des "partenaires" comme ça, on n'a pas besoin d'adversaires... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Proov Art & Science | Le dernier docu d'Arte d'il y a 6 jours, l'introduction est tellement abusée que j'ai rigolé |
darkangel C2FFA |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Au salon du n'importe quoi: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67850005
Message édité par rdlmphotos le 16-02-2023 à 11:22:49 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
fingaelas apprenti zététicien |
darkangel C2FFA |
|
fingaelas apprenti zététicien |
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
franckyvinvin12 |
Pour le coup c'est clair qu'on n'est pas dans le cadre du droit de grève. Il va y avoir de la mise à pied et des poursuites judiciaires je pense (et j'espère). |
Nantando | Audition très intéressante de l'Opecst avec EDF, l'ASN, CEA, IRSN, ORANO sur l'amendement à la loi sur l'énergie proposé en loosdé et qui concerne le démantèlement de l'IRSN. Il semblerait que cette réforme ait été faite à l'arrache sans aucun diagnostic ni analyse d'impact... Ca va être intéressant de voir si le parlement vote cet amendement.
|
Trotamundos | Perso' j'ai rien appris de spécial si ce n'est qui était plutôt pour et qui était plutôt contre |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hegemonie |
|
Trotamundos |
|
Ze Venerable | Comme exemple concret, il a cité le mécanisme de gestion de Crise.
Message cité 1 fois Message édité par Ze Venerable le 17-02-2023 à 11:11:32 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Quenteagle Talk to me, Goose | La publication des comptes EdF aujourd'hui pique un peu.
|
franckyvinvin12 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Quenteagle Talk to me, Goose | 9.7 mds pour nationaliser EdF, 22mds de pertes nettes sur le compte d'EdF vs la performance de 2021. Disons 30mds pour arrondir.
|
bluesnakes | C'était pas moins cher de nationaliser après l'annonce des pertes ? Peut être trop tard pour limiter les dégâts ? |
mantel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Action judiciaire contre meetic: pour ou contre ? | attentat contre les Coptes en Egypte. |
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Nucléaire Powwaa! |
| La droite est elle morte en France? | Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ) |
| Comment lutter contre les abus de la RATP? | C.P.E Pour ou Contre !! |
| CV anonyme : Pour ou contre ? | Un patron c'est forcément de droite ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le nucléaire... Pour ou contre? | |