| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 14:42:11 ![]() ![]() |
toutsec |
tiandji |
|
mineur68 |
|
even flow |
Message cité 2 fois Message édité par even flow le 19-01-2023 à 15:09:21 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
grotius |
|
FLo14 Gouranga ! |
C'est toi qui rêve sur les télécoms Enfin, pour l'électricité, heureusement que ça marche, vu qu'on a un marché européen. Mais c'est cool, on dépense plus (on s'en fout !) et on émet plus de CO2 vu que cette dette de capa doit provenir du thermique (balec du réchauffement). Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 19-01-2023 à 15:20:25 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tiandji |
|
20Boy muck rocket such wow | Énorme flemme de rentrer dans le débat avec les droitards du topic qui pensent légitimement qu'il suffit d'argumenter correctement pour être écouté Ça fait des siècles que les gens qui bossent pour d'autres sont obligés de prendre des mesures difficiles pour la nation et même leur travail (je rappelle juste qu'une grève, une vraie c'est un salaire qui rentre pas) juste pour que des gens considèrent de s'intéresser à eux. Les quelques uns qui chient sur les grèves, vous êtes honnêtement totalement egocentré. Et c'est pas votre petite conscience qui vous dit que vous êtes pragmatique et que vous voyez les choses plus loin, que vous voyez le tableau dans son ensemble, qui va vous sauver de votre égoïsme. Si on vous écoute, ya plus qu'à marcher au pas et fermer sa gueule. On le fait depuis des dizaines d'années en France, en retour on a quoi ? Un rapport de l'Oxfam qui dénonce une inégalité toujours plus grande, des richesses toujours plus concentrées. Les gens agissent à leur échelle. Ils font ce qu'ils peuvent pour être entendu, pour percer dans le flou médiatique. Et vous êtes là en train de criser sur quelques dizaines de millions qu'on va perdre en import, quand les taux d'impositions des très hautes fortunes n'a jamais été aussi bas et que la répartition des richesses ne fais pas un cm dans le bon sens. Vous avez peur de la crise climatique ? Continuez à traiter les gens comme des robots, comme des petits soldats, des petits esclaves. Ils vous tomberont dessus bien avant le climat. Et la comparaison foireuse avec les telecoms : les puissances réacteurs sont abaissées. Pas arrêtées. Les centrales sont en sûretés, les opérateurs réseaux sont toujours au boulot. Faire la grève ne veut pas dire laisser tomber le réseau. On plombe juste la thune des bénef de la vente, et ça ne veut rien dire en terme de volume comparer à ce qu'il faudra mette. Macron nous a déjà collé des centaines de milliards de dettes, vous inquiétez pas il est plus a ça près. Et si vous voulez qu'on foute les entreprises tranquille, elles ont qu'à jouer le jeu. Sur un sujet comme l'ARENH qui reviens souvent ici, je pense qu'on a l'exemple parfait de pourquoi il faut aller dans la rue pour gueuler contre ce gouvernement et ses entreprises vassales. Message cité 3 fois Message édité par 20Boy le 19-01-2023 à 16:12:01 |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 16:08:44 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
20Boy muck rocket such wow |
|
toutsec |
|
12% des personnes en précarité sont mortes à 65 ans. Factuel. Message édité par 20Boy le 19-01-2023 à 16:58:28 |
toutsec | L'espérance de vie en bonne santé est de plus de 10ans à 65 ans Du coup, pourquoi prendre 25% ? Si 1% des personnes en précarités sont mortes à 35 ans, on met la retraire à 35 ans? Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 19-01-2023 à 16:58:52 |
|
AzR3L | C’est pas le bon topic, je crois |
20Boy muck rocket such wow | En effet, mais une chose en entraîne une autre |
mantel |
|
grotius |
|
|
rakame |
|
|
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 19-01-2023 à 17:57:52 |
|
darkangel C2FFA | Oui mais les déch… mais ou suis-je Message édité par darkangel le 19-01-2023 à 18:34:05 |
mlon la frite c'est la fete |
C'est gratuit. --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
driving_south | petite video assez rare. j'avais jamais vu . Message cité 1 fois Message édité par driving_south le 19-01-2023 à 18:41:46 |
Le delta etant négatif, il faut d'urgence climatique tous se mettre en grève. --------------- ^_^ |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Stormlord97 | Plus près de chez nous, on a CABRI qui fait des expériences sur les ruptures de crayon. Si vous avez l’occasion de visiter l’installation pendant les portes ouvertes ça vaut le coup
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 19-01-2023 à 18:59:45 |
--------------- ^_^ |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 19-01-2023 à 19:10:22 |
Eric B |
https://drees.solidarites-sante.gou [...] de-121-ans
stats sur une base déclarative, mais l augmentation de 1 à 2 ans de cette espérance de vie est un argument qui peut être vu comme PRO réforme plutôt que ANTI réforme des retraites! -> 2 ans de + en forme => 2 ans de + à bosser. Message édité par Eric B le 19-01-2023 à 19:36:06 |
360no2 I am a free man! |
Heu... il leur suffit de faire grève = gratuité pour les usagers... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mineur68 |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |