| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
philosoraptor Is he still wrong ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 15:58:53 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 11-01-2023 à 16:00:06 |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 11-01-2023 à 16:08:41 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
apidya Les masses suivent la classe |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Eric B |
|
20Boy muck rocket such wow |
Premier en uranium consommé En terme de déchet aussi Par contre en terme radioactivité relâchée, le charbon est loin devant me semble-t-il Pour les risques à la population, tu repars dans tes travers. La connerie du Kinder Bueno est ressortie page précédente, tu peux pas ignorer ça. Le gaz ou est le charbon est un bien plus grand risque pour la population. Tu agites le risque d'accident, on en a eu trois c'est toujours 100 fois moins de morts en 80 ans que le charbon en une année. Message cité 1 fois Message édité par 20Boy le 11-01-2023 à 16:12:14 |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 11-01-2023 à 16:13:30 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bilbo248 |
Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 11-01-2023 à 16:57:17 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 16:12:41 ![]() ![]() |
Eric B |
|
AzR3L |
|
tiandji |
|
|
tiandji |
|
|
FLo14 Gouranga ! |
https://www.connaissancedesenergies [...] 018-221026
Message édité par FLo14 le 11-01-2023 à 16:36:11 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
franckyvinvin12 |
|
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
|
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
|
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Shane Hannigan |
Mais de toute façon, dans quel monde une boîte qui fait une pub signifie la quelconque présence d'un lobbying efficace ? Les faits encore une fois c'est que depuis 25 ans on ne plus de nouvelle centrale EPR mis à part, on force 50% de nucléaire au maximum, et on se prend des amendes parce qu'on ne fait pas assez d'éoliennes contrairement à nos voisins Allemands, et tant pis si atteindre ces objectifs leur fait produire genre 7 fois plus de co2 que nous, lutte contre le co2 qui était la raison de pousser les renouvelables. Dans la pratique, si le nucléaire revient sur le devant de la scène, c'est parce que le public a décidé de regarder ce que disent les études scientifiques publiées et d'arrêter d'écouter EELV ou Greenpeace. Un mouvement populaire, qui n'a rien à voir avec un lobby. C'est simplement parce qu'on commence enfin à écouter la science plutôt que les ignorants et fiers de l'être, rien à voir avec du lobbying. |
|
lokilefourbe |
bilbo248 |
|
tiandji |
|
|
bilbo248 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bilbo248 |
Message cité 2 fois Message édité par bilbo248 le 11-01-2023 à 17:31:39 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 |
tiandji |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |