| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par dje33 le 16-12-2022 à 09:39:39 |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 09:37:02 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
dje33 |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 16-12-2022 à 09:57:07 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 2 fois Message édité par rdlmphotos le 16-12-2022 à 09:58:14 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
dje33 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 16-12-2022 à 10:13:43 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 10:02:57 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
mantel | toujours dans le rapprot RTE :
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 16-12-2022 à 10:07:19 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
mantel |
|
dje33 |
C'est logique. Dans les années 70 le gouvernement a mis en place la filière pour être capable de produire des réacteurs nucléaires. Quand il n'y a plus eu ce besoin la filière a dépérit. Si on veut recommencer il faut relancer la filière. Mais c'est pas en commandant une cuve d'EPR qu'on va y arriver. |
lokilefourbe |
--------------- |
FLo14 Gouranga ! | Source pour les 500 Md? Je ne l'ai pas trouvé hier. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
lokilefourbe |
--------------- |
FLo14 Gouranga ! | Merci. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Bon, on n'importe pas tellement en ce moment par rapport à la semaine dernière. J'espère qu'on va pouvoir réduire le cramage de gaz la semaine prochaine --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
toutsec | N'oublions pas la centrale à charbon Message édité par toutsec le 16-12-2022 à 10:37:08 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 16-12-2022 à 10:46:43 |
FLo14 Gouranga ! | https://www.neimagazine.com/news/ne [...] 3-10433350
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
apidya Les masses suivent la classe |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
even flow |
franckyvinvin12 |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 16-12-2022 à 11:02:10 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Edit : ok Nada dit la même chose Message édité par cordelius le 16-12-2022 à 11:04:07 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
franckyvinvin12 |
|
gloinfred |
|
v87 |
|
dje33 |
|
v87 | The Economist fait une analyse du nucléaire français :
|
FLo14 Gouranga ! | Lauvergeon qui dit que c'est tout à fait possible de rouvrir Fessenheim... https://www.dailymotion.com/video/x8g43lj ... alors que Proglio nous a bien dit qu'il avait justement fait sauter la VD4 pour cette centrale car l'état avait décidé de l'arrêter.
https://www.mines-paris.org/global/ [...] oc_id=5686
D'ailleurs, mentions de coûts assez intéressantes:
C'est vraiment rien... Et c'est vraiment un no brainer pour l'extension du parc, et même pour une VD5 hypothétique. Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 16-12-2022 à 12:32:04 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | atomic anne, c'est bien elle qui a fait de son mieux pour couler areva ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Action judiciaire contre meetic: pour ou contre ? | attentat contre les Coptes en Egypte. |
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Nucléaire Powwaa! |
| La droite est elle morte en France? | Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ) |
| Comment lutter contre les abus de la RATP? | C.P.E Pour ou Contre !! |
| CV anonyme : Pour ou contre ? | Un patron c'est forcément de droite ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le nucléaire... Pour ou contre? | |