| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
PageRam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 19:20:26 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dæmon |
Dæmon | je pense que c'est un peu faible d'utiliser les frame d'une vidéo youtube 240p pour expliquer que le réacteur 3 a subit une excursion de criticité. Si jamais il y avait eu un passage en surcritique avec vaporisation complète de l'eau + éjection de matériaux combustibles, on aurait immédiatement vu une augmentation du débit de dose d'une façon très importante. et le protocole de détection de l'autre expert avec ses plaques photo j'aimerais bien connaitre un peu les détails. notamment comment il sépare les alpha des béta. Message édité par Dæmon le 08-03-2012 à 20:43:18 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 03:06:42 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Dæmon |
Refgt |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 13:22:01 ![]() |
Dæmon | http://videos.arte.tv/fr/videos/de [...] 54072.html
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 08:49:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 09:51:43 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | J'aime pas l'idée selon laquelle si on est contre le nucléaire "classique" d'aujourd'hui alors on est contre le nucléaire.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |