| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 01:09:39 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ca dit quoi en gros ce charabia ? Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-02-2012 à 07:48:27 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Encore un coup de ce putain de principe de réalité... --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
JulM3 |
|
Dæmon |
PageRam |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
JulM3 |
|
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 19:28:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 20:48:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2012 à 20:59:46 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Ce qui signifie de rééquiper tous les foyers éligibles au délestage d'un compteur spécifique "chauffage". Sinon, je prédis des morts La solution plus réaliste est de généraliser le contrat "tempo" : électricité à pas cher la plupart du temps mais tarifs dissuasifs (genre x10) en heures de pointe. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-02-2012 à 00:54:20 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mirtouf Light is right ! | Penly 3 en marche ! Pas taper ! Message édité par mirtouf le 14-02-2012 à 08:54:48 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ftikai | Déjà discuté:
|
Dæmon |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 17-02-2012 à 09:42:36 |
ftikai |
|
gliterr |
|
Dæmon |
ftikai | La Belgique aimerait bien sortir du nucléaire. Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 21-02-2012 à 10:06:01 |
gliterr |
|
ftikai | À ce que j'ai compris,
Message cité 2 fois Message édité par ftikai le 21-02-2012 à 16:14:31 |
TDS |
gurucinta Good enough is perfect |
|
ftikai |
|
JulM3 |
|
ftikai | Je me demande si c'est pas une connerie de ne pas nationaliser Electrabel.
Message édité par ftikai le 23-02-2012 à 14:07:03 |
-id- Je suis aux cabinets | http://videos.arte.tv/fr/videos/en [...] 39122.html
|
mirtouf Light is right ! | Personnellement, j'ai décroché quand le journaliste a encore une fois confondu dose et débit de dose sans compter les plus ou moins supposés experts qui à grand coup de blabla pas crédible (big up pour la vidéo youtube en 240p comme preuve d'une réaction de fission nucléaire localisée) essayent de nous vendre l'existence réaction de fission localisée alors que la présence de plutonium à l'extérieur de la centrale est déjà plus crédible.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |