| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 12:19:03 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
rakame |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
mlon la frite c'est la fete |
Automobile thermique individuelle :> tout autre mode ça n'en sera que mieux... --------------- ^_^ |
xilebo noone |
|
mlon la frite c'est la fete | Ben du coup quand je fais mon trajet domicile travail en bus ou en velo j'ai diminué mes déplacements par rapport à la bagnole ? --------------- ^_^ |
dje33 | Je vous trouve bien sévère avec la voiture électrique.
|
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 12:52:18 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
panda_man This time is different |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dje33 |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
dje33 |
|
xilebo noone |
|
dje33 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
dje33 |
|
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 21-10-2022 à 13:16:18 |
xilebo noone |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Après le gros problème c'est de mettre en balance des pollutions différentes. A partir de quand c'est mieux de flinguer les sols des PVDs que de rejetter du co2 ? Personne n'a la réponse. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
|
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 21-10-2022 à 13:30:34 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 21-10-2022 à 13:42:22 |
xilebo noone |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est impossible de faire changer une telle personne d'avis si tu ne rentres pas dans son schéma de pensée pour le comprendre. Et au final un tel processus c'est comme la déradicalisation : c'est long, très long. Personne n'envoie valser ses valeurs en deux temps 3 mouvements. Cela doit venir de la personne elle-même. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
apidya Les masses suivent la classe |
|
xilebo noone |
|
dje33 |
|
toutsec | Le réseau électrique (cuivre...) risque d'être compliqué à mettre en place pour les recharges. Comment équiper toutes les places de parking le long des rues? |
toutsec | ah moins qu'on développe technologiquement une charge vraiment rapide pour avoir ~80% de la capacité de la batterie en 5min comme pour faire le plein comme dans les stations essences actuellement... Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 21-10-2022 à 14:08:33 |
20Boy muck rocket such wow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |