| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Ont-ils appliqué un enduit pour restaurer l'épaisseur d'origine après leur intervention ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 20:01:24 ![]() ![]() |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hegemonie |
Je n'étais pas encore sur place, mais ce qui a été rajouté était bien différent de l'existant |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dje33 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Flamanville il me semble que c'est 2x 1.20m --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
Eric B |
vos histoires de pièces et de procédures sont hallucinantes. Elles sont probablement responsable (pour une forte part) des délais de réouverture des centrales nucléaires cet automne. Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 26-08-2022 à 22:59:40 |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 22:58:06 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Les italiens ont déjà fait 52 milliards de cadeaux en blocage des prix d'énergie... (Figaro d'aujourd'hui) --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
360no2 I am a free man! |
Tant que ça permet de restaurer une protection bio équivalente à l'existant d'avant les travaux... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Hegemonie |
Plus sérieusement, la direction prise par EDF aujourd'hui me semble, au mieux, douteuse. Il y a de moins en moins d'argent pour les salariés, que ce soit pour les formations, les équipements (informatique notamment) ou les salaires. Du coup les meilleurs partent et les médiocres restent. A côté de ça, on en demande toujours plus aux agents, et des choses qui ne sont pas du tout de leur domaine de compétences. Pour donner une idée (ne pas quoter svp)
Le tout sans avoir la moindre formation spécifique autre que mon expérience antérieure et mes restes d'école... Forcément, a un moment, ça va coincer Les ESX s'enchaînent (événements significatifs X, donc soit ese (environnement) soit ess (sûreté) soit esr (radioprotection)), on risque d'atteindre les 100 déclarations d'ici la fin de l'année, mais tout va bien, personne ne se remet en question |
cordelius Disciplus Simplex | https://www.7sur7.be/belgique/un-sc [...] ~ae48d9f8/
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
dje33 |
On a une pénurie d'électricité qui arrive cet hiver. C'est incompréhensible et criminel. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Trotamundos |
|
hisvin |
|
dje33 | Tu bosse dans un CPNE ? |
Hegemonie |
Mes expériences passées sont dans l'industrie lourde, voire très lourde (chantier naval militaire, pétrole, nucléaire) A chaque fois c'était compliqué... |
360no2 I am a free man! |
Je parlerais plutôt de trahison que de crime. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Trotamundos | « risque de pulvérisation de substances radioactives » à Zaporijia ; on en sait plus ? |
20Boy muck rocket such wow |
|
dje33 |
|
driving_south |
Message cité 1 fois Message édité par driving_south le 27-08-2022 à 21:04:46 |
dje33 | Les syndromes irradiations aiguës ont été débunké avec des mesures sur place.
|
driving_south |
Message cité 1 fois Message édité par driving_south le 27-08-2022 à 22:33:28 |
Trotamundos |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
dje33 |
Message édité par dje33 le 28-08-2022 à 08:28:47 |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
toutsec | Il a une telle complaisance des medias... Hallucinant le nombre de fake news données sans contradiction --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
hisvin | La quasi totalité des journalistes sont des littéraires ne panant rien à la science sans parler du fait que je ne serais guère surpris qu'une majorité est plutôt alignée sur ce type de discours. Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 29-08-2022 à 08:09:32 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
dje33 |
Les OGM c'est le mal absolu, l'irrigation c'est le mal absolu, les engrais c'est le mal absolu, les pesticides c'est le mal absolu, etc... Alors le nucléaire. C'est le bingo puissance mille. |
apidya Les masses suivent la classe |
toutsec | Janco sur France Info maintenant --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Hegemonie |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |