| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
eocen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 13:57:42 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mantel |
|
dje33 |
|
mantel |
|
dje33 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
xilebo noone |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 14:13:32 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere | finalement c'est pratique, ça permet d'éviter toute confrontation |
Kyjja Y'a pot ! | Ça dérive un peu trop là --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mantel |
xilebo noone |
mantel |
|
Kyjja Y'a pot ! | @EOCEN COMBIEN DE JOURS SANS ELEC PAR AN PEUX-TU ASSUMER POUR UNE ENERGIE 100% RENOUVELABLE ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
cartemere |
|
xilebo noone |
|
cartemere |
|
mantel |
|
xilebo noone | notez que je n'ai pas dit que radioactif était un déchet, ne nous trompons pas |
mantel |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mantel |
|
Trotamundos |
|
Eric B |
c'est l objectif ultime. Mais les 1es réactions de fusions choisies (deuterium et tritium ds ITER) suggèrent qques déchets. Et une logistique du tritium pas simple. Ces déchets resteraient bien moindre que n importe quelle centrale fission. mais là n est pas le sujet. 2/3 gros bémols à la fusion:
Message édité par Eric B le 24-08-2022 à 16:23:25 |
eocen | Heureux d'avoir suscité autant d'engouement parmi vous tous.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
_tchip_ |
99% alors --------------- He likes the taste... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 24-08-2022 à 16:37:44 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Eric B | en France, on a eu jusque peut être à part loki et dje33 sur ce topic, personne ne pense vraiment que le 80% de nuke est souhaitable ou tenable. Message cité 5 fois Message édité par Eric B le 24-08-2022 à 21:23:04 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |