| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
Eric B | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 23:21:14 ![]() ![]() |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
360no2 I am a free man! |
Je comprends que tu ménages la susceptibilité de ton interlocuteur ? ; mais je ne vois vraiment pas dans quel scénario l'absence de base stable carbonée peut être "gagnante" ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Proov Art & Science | Je sais pas si c'est passé sur le topic (je suis de loin)
|
eocen |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
hisvin |
20Boy muck rocket such wow |
|
360no2 I am a free man! |
Alors il vaut mieux éviter d'avoir des centrales à charbon sur son sol ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 07:05:39 ![]() ![]() |
dje33 |
Si quelqu'un a 5 minutes pour faire le calcul avec le prix de l'arenh |
_tchip_ |
ou l'Eva-00 Message édité par _tchip_ le 24-08-2022 à 09:17:05 --------------- He likes the taste... |
franckyvinvin12 |
|
t_faz | Image pour illustrer le nucléaire : un ours polaire sur la banquise qui fond https://twitter.com/Jeunes_Ecolos/s [...] un5Ag&s=19 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
darkangel C2FFA |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | C'est passé ? Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 24-08-2022 à 10:47:24 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Proov Art & Science |
|
dje33 |
|
cartemere | du topic réchauffement climatique : |
dje33 |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
eocen |
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 24-08-2022 à 13:07:43 |
mantel |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dje33 |
|
eocen |
|
Trotamundos |
dje33 |
|
eocen |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
mantel |
|
panda_man This time is different |
lokilefourbe |
--------------- |
cartemere |
|
eocen |
|
xilebo noone |
|
eocen |