| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 11:31:35 ![]() ![]() |
dje33 | Tu inclus l'eau dans les rejets de solvants pour augmenter les chiffres ? |
Trotamundos |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
grotius |
|
TDS |
|
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 11-08-2022 à 13:53:54 |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 13:45:30 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
dje33 |
grotius |
|
mantel |
|
Trotamundos |
|
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Et moi, je rejette de l'eau à 37° C quand je pisse dans les rivières ! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
|
360no2 I am a free man! |
Va savoir : il ne me semble pas (du tout) exclu que la réalité soit en deça des 3% évoqués... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
eocen |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Chaque année, de nouvelles études sont lancées par des organisations diverses (associations locales, pêcheurs à la ligne, etc...) pour tenter de prouver sa nocivité pour l'écosystème sans jamais y arriver donc il n'est pas près de passer en nuisible. Surtout que sa mauvaise image s'estompe de plus en plus auprès de la population et que beaucoup de pêcheurs de loisirs militent activement pour son maintien dans nos eaux. https://www.youtube.com/watch?v=0p1ZF3CcEhw Message édité par Gimme_Shelter le 12-08-2022 à 01:27:01 |
Trotamundos |
dje33 | https://twitter.com/ERationnelle/st [...] ro2BQ&s=19
A suivre. |
Ouais, mais ils votent... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
grotius |
|
Trotamundos |
|
Hegemonie |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
dje33 | Les centrales nucléaires sont les sites les plus surveiller par les associations écologistes. Il suffit d'aller se promener pour constater qu'il n'y a pas de différence en amont et en aval de la centrale. Et ensuite aller la. Après la centrale. Il y a même une piste cyclable qui longe le Rhône. Tu peux aussi aller de l'autre côté. Il y a même un camping. Mais Grotius continue a croire qu'il y a un complot français et international pour cacher la vérité... |
hisvin |
Hegemonie |
Pour moi il est très clairement anti edf |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Ce qui me désole c'est que sa voix compte autant que la tienne ou la mienne Message édité par 360no2 le 12-08-2022 à 10:27:32 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Il est anti-logique et anti-science. Message édité par 360no2 le 12-08-2022 à 10:27:17 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mantel |
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 12-08-2022 à 10:59:36 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Message édité par Gimme_Shelter le 12-08-2022 à 12:20:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |