| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 09:53:36 ![]() ![]() |
mantel | Engie s'y est risqué en Belgique, ils s'en mordent les couilles maintenant... |
Modération | Posté le 19-07-2022 à 10:01:01 ![]()
|
lokilefourbe | C'est marrant Grotius je le verrai en personnage de BD --------------- |
lokilefourbe |
Message cité 2 fois Message édité par lokilefourbe le 19-07-2022 à 10:23:25 --------------- |
grotius |
|
lokilefourbe |
franckyvinvin12 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 10:38:17 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 19-07-2022 à 10:39:05 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
20Boy muck rocket such wow |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
|
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Hegemonie |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
franckyvinvin12 |
|
|
alien64 you touch my tralala |
lokilefourbe |
--------------- |
Hegemonie |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Hegemonie | Je sais bien |
lokilefourbe | Le concept est effectivement déjà opérationnel. Le SMR ça correspondrait au module nucléaire d'un soum.
--------------- |
mineur68 | Et ça coûte combien pour quelques dizaines de MW ? (j'ai pas la part de la propulsion dans les quelques milliards que coûte un SNA) |
lokilefourbe |
--------------- |
mineur68 |
|
franckyvinvin12 |
|
lokilefourbe | La partie turbine alternateur transfos etc.. ça coute un rein je crois. --------------- |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
dje33 |
|
grotius |
|
dje33 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |