| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
mantel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 13:12:05 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mantel |
|
lapin |
|
mantel |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 13:49:16 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Kyjja Y'a pot ! | Mais réseau nettement plus sollicité en hiver --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dje33 |
|
mantel | Surtout qu'avec les PAC, il y a des gains d’efficacité non négligeable a aller chercher sur les vieux chauffages électriques... |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah mais je suis bien d'accord --------------- Aloha |
mlon la frite c'est la fete |
On est niqués. --------------- ^_^ |
Proov Art & Science |
|
360no2 I am a free man! |
Ouais... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Proov Art & Science | ouai je l'avais vu celle là en plus |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
fredo3 | J'étais à table entrain de regarder le JT allemand... et j'entends qu'ils veulent que l'électricité soit produite à 80% par des ENR d'ici... 2030. Et 100% en 2035. Mais WTF, ils vont jamais y arriver, rien que d'un point de vue industriel ce n'est pas possible Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 06-04-2022 à 20:47:36 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
dje33 |
Ou alors ils vont importer l'électricité d'autres pays d'Europe. Comme les Belges |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Fabien Roussel
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 06-04-2022 à 22:08:53 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | PNC-France (N comme Nucléaire) a adressé un questionnaire aux 12 candidats à l'élection présidentielle.
Hegemonie |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | https://www.montelnews.com/fr/news/ [...] rs--source
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
v87 | La Grande-Bretagne veut relancer entres autres le nucléaire avec une nouvelle entité Great British Nuclear et vise 24 GW de nucléaire en 2050 avec 8 nouveaux réacteurs :
|
20Boy muck rocket such wow | Très bien, comme ça on pourra bien rager sur la réussite de l'Angleterre avec ses EPR2 tout neuf quand on pleurera sur nos moulins |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
mineur68 |
|
franckyvinvin12 |
|
even flow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |