| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 10:43:24 ![]() ![]() |
mantel |
|
eocen |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
dje33 | Le truc qu'on sait mesurer depuis des dizaines d'années. Mais impossible de savoir ou elle va |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | C'est vrai que c'est difficile de faire pire en phrase d'accroche |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 24-03-2022 à 12:03:49 |
gloinfred | Très bonne chronique sur inter ce matin!
|
eocen |
|
Hegemonie |
Encore un coup des piscines couvertes ça |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 12:20:26 ![]() ![]() |
eocen |
|
v87 | La centrale charbon Emile Huchet de St Avold devait fermer dans une semaine, mais...
|
dje33 |
dje33 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 24-03-2022 à 17:37:57 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | ARTE, je vous évite le lien YT! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lokilefourbe |
--------------- |
360no2 I am a free man! |
L'électronique adore les environnements radiatifs et rayonnants : c'est bien connu... C'est d'ailleurs pour cette raison que nos sociétés attendent impatiemment de voir ce que pourra faire une grosse tempête solaire couplée à un minimum des ceintures de Van Allen (hormis une superbe aurore boréale visible jusqu'aux tropiques Spoiler : > https://youtu.be/AaZ_RSt0KP8
Pour le coup, la problématique n'est pas uniquement réglementaire, mais également technique/physique/technologique
Message édité par 360no2 le 24-03-2022 à 21:27:52 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Je suppose qu'il découvre que les FMA-VC ne nécessitent pas les mêmes précautions que les HA-VL ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lokilefourbe |
--------------- |
rd350 | Méchant !
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | vu à côté
eocen |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Kyjja Y'a pot ! | Nucléaire : une solution pour la planète ? - ARTE --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Message édité par rdlmphotos le 25-03-2022 à 12:59:30 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Kyjja Y'a pot ! | Ah, lien touiteur, c'est pour ça que j'ai raté V'là la vidéo sur le site d'arte => https://www.arte.tv/fr/videos/09881 [...] a-planete/
Message édité par Kyjja le 25-03-2022 à 13:21:58 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dje33 |
lokilefourbe |
--------------- |
eocen |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
eocen |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 25-03-2022 à 16:28:52 |
eocen |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |