| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 17:34:13 ![]() ![]() |
Trotamundos |
lapin |
|
eocen |
Message cité 2 fois Message édité par eocen le 25-03-2022 à 17:51:54 |
lapin |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
eocen |
|
eocen |
|
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 18:43:57 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Trotamundos |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pour pouvoir se prendre pour un martyr, je suppose...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kyjja Y'a pot ! |
C'est déjà le cas à Riyad, et ils vivent très bien avec la clim' Message édité par Kyjja le 25-03-2022 à 22:47:22 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/babgi/status/15 [...] 40230?s=21
Message édité par esiuol le 26-03-2022 à 07:26:25 |
Dæmon |
eocen |
|
dje33 |
Aucune réponse. Tu dévie sur "j'ai beaucoup d'info" sans donner aucune info... |
grotius |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
falaenthor Long Long Man |
Au niveau européen Narbonne c'est la FR1254 Voir aussi la carte de monitoring de la radioactivité naturelle (rayonnements cosmiques, radon, etc....) Message édité par falaenthor le 26-03-2022 à 12:10:33 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
eocen |
|
dje33 |
On ne parle pas de Malvesi. On parle du reportage d'Hugo Clément et de son mensonge sur les 40 ans. |
Trotamundos |
apidya Les masses suivent la classe |
Sur Twitter repris sur cette page dans le post de dje33.
Le gars se fout du monde. Pour un journaliste ça la fout mal. Message cité 1 fois Message édité par apidya le 26-03-2022 à 14:20:12 |
grotius |
|
mirtouf Light is right ! | Par unité d'énergie produite, le nucléaire emploie moins de matériaux que les autres sources d'énergie mais oui il faut bien préciser par unité d'énergie produite. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
rakame |
|
fredo3 |
|
darkangel C2FFA | il me semble qu'une éolienne marine c'est 5000T
Message cité 2 fois Message édité par darkangel le 26-03-2022 à 14:54:48 |
Trotamundos |
|
Eric B |
|
grotius |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Bah je dirais c'est bien le minimum. Sauf à faire une allemande après Fukushima. Ça ne changerait rien aux énormes incertitudes qu'induisent les scénarios post nuke. Puisque l'idée défendue par lfi mais PS et EELV sont dans le même cas c'est bien la fin du nucléaire. |
darkangel C2FFA |
|
grotius |
|
dje33 | En pratique c'est combien ? Mais en pratique, ils sont obligés d'avoir des centrales a charbon et a gaz ... |
20Boy muck rocket such wow | 3 pages de mecs qui font des postes construits avec des données et des valeurs comparatives, et au milieu eocen et grotius :
Message cité 3 fois Message édité par 20Boy le 26-03-2022 à 16:24:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |