| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
gurucinta Good enough is perfect | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 12:18:27 ![]() ![]() |
MonsieurPoney |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
360no2 I am a free man! |
Tout simplement parce qu'il n'y a (malheureusement) pas de loi qui condamne ceux qui profèrent sciemment des "contrevérités" scientifiques à des fins populistes. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Arkin | l'EPR d'olkiluoto commence à injecter ses premiers MW dans le réseau Message édité par Arkin le 09-03-2022 à 22:10:56 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Hegemonie | https://yle.fi/uutiset/3-12349548
|
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 08:09:18 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | dernier bulletin AIEA sur l'Ukraine (9 mars)
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
eocen |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
lokilefourbe |
--------------- |
dje33 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est pas une question d'être imbu c'est d'apparaître comme faillible, ce qui donne des arguments à tes opposants. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 10-03-2022 à 12:03:04 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
dje33 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kyjja Y'a pot ! | Vous découvrez la politique en période électorale ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Eric B |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Faut reconnaitre aussi que t'es pas président de la république |
360no2 I am a free man! |
C'est nécessaire pour contraindre la
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
darkangel C2FFA | |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 10-03-2022 à 23:29:51 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Bulletin AIEA du 10
Eric B |
ok donc osef de la coupure d énergie pour les circuits de refroidissement. |
dje33 | De ce que j'ai compris, il y a tellement d'eau que le refroidissement est passif.
|
_tchip_ |
en même temps c'est comme ça que M a endormi tous les prolo --------------- He likes the taste... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Trotamundos |
|
Eric B |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Croisé Sortir du Nucléaire hier à la manif pour le Climat.
darkangel C2FFA | |
_tchip_ | La décroissance express, c'est tout à fait ce qu'il faut pour atteindre les objectifs. Je vois pas où est le problème, j'aurai plutôt salué son courage. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 13-03-2022 à 17:01:58 --------------- He likes the taste... |
mantel |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
grotius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |