| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
Terrapower ils doivent bosser avec des expériences des laboratoires nationaux des années 60/70 lorsqu'ils avaient pleins de prototypes différents. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 16:56:58 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | J'en construis déjà un dans mon jardin, tous les plans sont sur le net --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
eocen |
|
mantel |
|
falaenthor Long Long Man |
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 27-01-2022 à 20:16:51 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
eocen |
|
Trotamundos | La surgénération par exemple. On t'en a déjà parlé un paquet de fois pourtant |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 21:59:47 ![]() ![]() |
--------------- ^_^ |
PS: le cuivre a pour ainsi dire atteint un pic (il en faut énormément pour les ENR), tu proposes quoi pour la suite? Message cité 2 fois Message édité par cordelius le 27-01-2022 à 22:58:30 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
chienBlanc | --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
360no2 I am a free man! |
Source ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
xilebo noone |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
xilebo noone |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Typique. On considère qu'un militant n'a aucun lien d'intérêt, ben oui il est "indépendant", même s'il milite dans une association avec des visées politiques, même s'il vend des livres, des conférences, des conseils/audit/formations en ceci cela... En France on aimerait des experts scientifiques mais qui ne sont payés ni par les industriels ni par l'Etat (forcément complice), il nous faudrait des savants qui vivent d'études auto financées et d'eau fraîche... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 28-01-2022 à 09:22:24 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
eocen |
|
cordelius Disciplus Simplex | Mix électrique 2021 en Belgique :
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ouais mais la moitié des boomers feignent de n'avoir toujours pas compris le principe d'inflation et pleurent dès qu'un prix dépasse 10F... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
J'aime beaucoup ton lapsus orthographique --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
grotius |
|
--------------- ^_^ |
|
Je suis pro nuke, dont surgeneration pour des raisons stratégiques. Mais force est de constater qu'il faudrait se doter du max de sources disponibles pour parer aux différentes éventualités. Dans ma vision surtout pour les 20 à 40 années à venir, le temps de passer quasi uniquement au nuke . --------------- ^_^ |
Trotamundos | https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 31795.html
|
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |