| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 11:19:27 ![]() ![]() |
mantel | Quand la chine et les US qui sont peux ou prou sur la même stratégie que nous, nous passerons devant et que nous ne réussirons pas a mettre en œuvre la stratégie |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
eocen |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
xilebo noone |
|
Trotamundos |
Eric B |
On a en France plein d institutions qui font des rapports intéressants. Je viens de trouver celui ci sur qui parle des contraintes, limitations, et fait plein de recommandations, par ex avec des
Message édité par Eric B le 27-01-2022 à 13:36:40 |
mantel |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 11:55:41 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
aurichalque Congoïde masqué |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 26-01-2022 à 14:45:38 |
mantel |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 26-01-2022 à 14:58:32 |
mantel |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 26-01-2022 à 15:08:37 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mantel |
|
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
20Boy muck rocket such wow |
J'comprends pas trop en quoi je vis au dessus de mes moyens dans la mesure ou ma haute consommation c'est l'électricité et que l'elec, techniquement on a les moyens d'en produire en masse. Et même si c'est pas le cas, pour pas relancer le débat, j'ai de la marge pour réduire. Maintenant moi je jette pas ma bouffe, je roule pas h24 en voiture, je prends jamais l'avion, je vis tranquille sans demander grand chose. La société de consommation est ce qui pousse le français moyen à sur consommer. J'ai pas envie d'imputer ça directement aux personnes, ont sait très bien que la manipulation des opinions et désirs sur le long terme c'est une réalité, et l'industrie du Big Data est un exemple parfait de ce genre de sujet. T'as les dirigeants du monde qui décident que soudain on va être économe et orientent les gens dans cette direction, leur facilite la vie pour ça, bah la quasi totalité va y passer, en ronchonnant mais sans grands accrocs sociaux si tu fais pas d'erreur de parcours. Par contre dire "les français devraient arrêter d'être moralisateur par rapport à leur consommation" bah ouais mais le péquin lambda il a même pas idée de ce que c'est, sa consommation. Parce qu'on fait tout pour hurler greenwashing tout en poussant les gens à acheter, consommer, jeter en boucle. Comme Janco le dit, il faut une vision, et une vision sur le long terme. Un projet commun avec de la pédagogie... Ya des gens qui surconsomment comme des débiles en pleine conscience, mais la majorité font ça parce que c'est comme ça qu'on leur a appris à vivre. Et le mec au smic, il est plus inquiété par son compte à -400 que par son impact écologique à la fin du mois, je vous assure. Message cité 1 fois Message édité par 20Boy le 26-01-2022 à 15:24:40 |
Trotamundos |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
Trotamundos |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 26-01-2022 à 16:20:47 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
J'ai jamais voté coco de ma vie, ce sera la 1ere fois --------------- ^_^ |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |