| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 13:00:23 ![]() ![]() |
hisvin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
20Boy muck rocket such wow |
|
mantel |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
mineur68 |
|
Hegemonie |
Non, c'est de permettre aux autres fournisseurs de développer leurs propres capacités de production. Enfin c'était censé être ça. |
|
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 14:21:35 ![]() ![]() |
Hegemonie | En producteur en France avec des investissements lourds, je vois que CNR, vous avez d'autres noms en tête ? |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
|
hecube La ruse est finaude ! | marrant j'ai posté sur le topic macron, mais je me répète ici.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
nicoduke | drap
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
lokilefourbe |
--------------- |
darkangel C2FFA | |
hecube La ruse est finaude ! | cet abus ptin.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
lokilefourbe |
--------------- |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
mineur68 |
|
falaenthor Long Long Man |
Sur la fixation du prix, je te renvoie à l'audition par le Sénat de Jean-François Carenco, président de la Commission de régulation de l’énergie (CRE).
Voilà ce que Henri Proglio, ex-PDG d'EDF expliquait sur l'ARENH Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 17-01-2022 à 16:34:23 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Eric B | prix fixé à 42€/MWh parce que 42 est la solution à "La grande question sur la vie, l'univers et le reste" |
mantel |
Message édité par HumanRAGE le 17-01-2022 à 17:06:06 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
franckyvinvin12 |
La faillite des fournisseurs alternatifs créerait un bordel monstre, avec des millions de foyers qui doivent revenir chez EDF du jour au lendemain, certains ne sachant pas trop comment faire d'ailleurs ou n'étant pas au courant de la faillite ou de la hausse du tarif. Bref, je pense que l'ouverture à la concurrence du marché de l'électricité est une connerie, pour autant laisser crever les fournisseurs du jour au lendemain créerait un shitstorm énorme, et le gouvernement s'en prendrait plein la gueule aussi. En fait, de manière cynique, la meilleure solution aurait peut-être été de pousser de rendre le marché légèrement non rentable pour inciter les fournisseurs alternatifs à augmenter leurs tarifs ou à mettre la clé sous la porte, mais pas du jour au lendemain. Genre augmentation des quotas de l'ARENH mais avec une vraie revalorisation du coût. Message cité 2 fois Message édité par franckyvinvin12 le 17-01-2022 à 17:25:55 |
v87 | En GB l'automne a été meurtrier pour les petits fournisseurs, et le régulateur Ofgem désigne un fournisseur (par exemple EDF !) pour reprendre les clients abandonnés :
Message édité par v87 le 17-01-2022 à 17:39:03 |
eocen |
|
lokilefourbe |
--------------- |
hecube La ruse est finaude ! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Belgique : https://www.levif.be/actualite/belg [...] 1642444054
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |