| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Un investissement, ça se fait dans un truc qui rapporte ou qui a un business plan convainquant.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 22:09:37 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Ce ne sont pas les investissement qui vont rendre rentable une industrie, c'est la réponse du marché, ie des acheteurs, à son offre de produit/service.
Typique d'un management issu de la recherche qui ne sait pas passer la main a des managers issu des écoles de gestion et formés pour ça quand il en est temps, ça.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 29-06-2011 à 23:34:45 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | tin, mais la vision binaire du monde --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Devil'sTiger |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 00:21:49 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 30-06-2011 à 00:26:13 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 08:43:06 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mirtouf Light is right ! |
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 30-06-2011 à 11:44:14 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gilou Modosaurus Rex |
Tu as bien souligné ce qui était important.
Message édité par gilou le 30-06-2011 à 14:14:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 30-06-2011 à 15:52:25 |
gilou Modosaurus Rex | --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
LooSHA D'abord ! | Ouais, réac, ça passait, même en majuscule, mais miniTAX... :-o
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 02-07-2011 à 17:45:09 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
jpm1 cochon sauvage | je me sens pas de lire les 1400+ posts , désolé . en ce qui me concerne je suis bien évidemment contre . l'argument principal des pro semble être sans nucléaire plus d'électricité , je dois dire que je comprends pas , à partir du fait que les effets néfastes potentiels peuvent être catastrophiques (pas trouvé de mot plus fort) je n'arrive pas à comprendre comment on peut approuver . avant Tchernobyl on nous avait dit impossible , avant Fukushima pareil et pourtant , on a le Japon une des plus grandes civilisations ayant jamais existée qui est en train de vivre un cauchemar (situation grave) éveillé . je prone pas le retour à l'âge des cavernes mais quand même quand on voit les dangers de l'industrie , il doit bien y avoir une solution sans le nucléaire , avec un peu de bonne volonté ... la France a tout misé sur la maitrise et le retraitement des déchets , la vérité c'est qu'on a mis la charrue avant les boeufs . à ça on rajoute des centrales qui demandent plusieurs années (voire dizaines d'années) quand on veut les arrêter , bref je sais pas vous mais moi je suis né pour être libre pas esclave . on nous rabat les oreilles également sur les prix qui "s'envoleraient" en cas de renoncement au nucléaire , je suis chez un producteur 100 % vert/propre je paye 10E de plus par mois que si j'étais chez EDF , abonnement inclus . la technologie est soit disant fabuleuse et pourrait demain transformer la France en leader incontestée de l'énergie , il n'en demeure pas moins une industrie pleine de zones d'ombre . qu'est-ce-que c'est que le français à qui la France appartient n'arriverait pas à cerner comprendre . et j'en termine LA question que je me pose souvent concernant cette technologie si demain un Fukushima (je sais c'est impossible,hum) se produit en France , on part ou nous les français , on va ou en nouvelle-Calédonie , en Sibérie , et on abandonne cette bonne vieille terre française . La terre française mérite d'être mieux traitée . on ne parle pas d'un espace de rentabilité mais de notre terre , la France qui nous a porté pendant des millénaires !!!!
|
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
JulM3 |
Message édité par JulM3 le 03-07-2011 à 16:24:14 |
pasvu_paspris Diplômay d'un Master en coneri | 2 juillet 2011 Début d'incendie à la centrale EDF du Tricastin
|
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Action judiciaire contre meetic: pour ou contre ? | attentat contre les Coptes en Egypte. |
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Nucléaire Powwaa! |
| La droite est elle morte en France? | Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ) |
| Comment lutter contre les abus de la RATP? | C.P.E Pour ou Contre !! |
| CV anonyme : Pour ou contre ? | Un patron c'est forcément de droite ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le nucléaire... Pour ou contre? | |