| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 01:50:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 01:50:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 01:52:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 01:53:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 01:57:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 02:01:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 02:01:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 02:02:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 02:24:57 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 06:53:19 ![]()
|
ftikai | Un peu de HS parce qu'il n'y a pas de topic pour.
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 10:06:06 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=LSO_D1zEfds le mur anti inondation est tombé pour la centrale américaine inondée, elle tourne sur les diesel de secours la situation plus générale : http://www.youtube.com/watch?v=-Si [...] re=related Message édité par Magicpanda le 28-06-2011 à 11:01:04 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grozibouille | Tiens, Bouygues qui essaie de se racheter une conduite en virant un sous-traitant polonais du chantier de l'EPR de Flamanville. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
A ce moment là, il vaut mieux un pile à combustible inversible, avec stockage solide de l'hydrogène, c'est quasiment au point, et ça permet en plus de faire le plein d'hydrogène de la voiture cf dernier PLS a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 28-06-2011 à 11:34:00 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 28-06-2011 à 13:20:30 |
ftikai | À 15 ans, je me disais qu'un jour nos maisons seront équipées de micro centrale à fission atomique de la taille d'une cafétière. Quelques années plus tard, j'ai laissé tombé l'idée de la centrale à fission pour adopter celle à fusion dont le combustible serait les peaux de banane.
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 18:19:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 18:31:59 ![]() Moi j'aime le fossile. Je suis à fond pour. Jusqu'à ma mort je le rechercherai, partout autour du monde §§§ |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 18:38:47 ![]()
|
JulM3 |
W0r1dIndu5tri35 | --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 29-06-2011 à 04:59:24 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
_pollux_ Pan ! t'es mort | encore cette vidéo, et encore un message de réponse outré Message édité par _pollux_ le 29-06-2011 à 08:11:48 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Action judiciaire contre meetic: pour ou contre ? | attentat contre les Coptes en Egypte. |
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Nucléaire Powwaa! |
| La droite est elle morte en France? | Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ) |
| Comment lutter contre les abus de la RATP? | C.P.E Pour ou Contre !! |
| CV anonyme : Pour ou contre ? | Un patron c'est forcément de droite ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le nucléaire... Pour ou contre? | |