| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
even flow | Reprise du message précédent :
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 15:45:55 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
mantel |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ditche |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | rapport enquete publique CIGEO
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 21-12-2021 à 17:49:55 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 17:47:31 ![]() ![]() |
ddst |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
_tchip_ | grace a l'économie quantique on peut avoir une croissance infinie si on vise -1/12ème point de PIB chaque année --------------- He likes the taste... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lonewolf |
|
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 21-12-2021 à 21:16:19 |
Esska |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Dæmon | non mais meme le charbon hein. Il y a encore pas mal de reserves a brûler... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mlon la frite c'est la fete |
Deutsch qualitat ! --------------- ^_^ |
lapin | Le Réveilleur Quelle électricité pour demain ?
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Lonewolf |
|
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 21-12-2021 à 21:47:38 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lonewolf |
|
Trotamundos |
|
chienBlanc |
lokilefourbe | Un cornucopien Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 21-12-2021 à 22:05:54 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
chienBlanc |
Esska |
Edit : merci pour le terme cornucopien Message édité par Esska le 21-12-2021 à 22:05:29 |
360no2 I am a free man! |
Les "écolos" ça ose tout. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Hegemonie |
C'était pas prévu vers 2080? J'étais resté sur iter jusqu'en 2050, puis demo, puis exploitation industrielle. |
epsiloneridani |
|
Lonewolf |
|
chienBlanc |
360no2 I am a free man! |
On sait faire des trucs formidables en un temps record dans des économies de guerre. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |