| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
krokor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 14:37:01 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
xilebo noone |
|
_tchip_ |
jai du mal à me figurer à partir de combien de voiture électrique (genre citadine) on a un backup du parc enr actuel... --------------- He likes the taste... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message édité par Helyis le 09-11-2021 à 15:57:12 |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 15:53:18 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
franckyvinvin12 |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
Trotamundos |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
mlon la frite c'est la fete |
Sur le topic photovoltaïque 16 cellules 3,2v 310Ah 1700€ Le tout chez Et rulez ! --------------- ^_^ |
esiuol Все буде Україна |
T'as besoin que d'un onduleur vde machin chose et d'un pilotage via une sonde ampèremétrique. Ou alors comme votre serviteur de lisser la conso réseau à 1/2kvA et que les batteries perso fassent tampon. Suffit d'un onduleur hybride (1k€) et d'une batterie 5/10/15 kwh ou + si celle du véhicule sert ... Me semble aussi qu'il y a des construteurs qui propalent des batteries de bagnole amovibles. Ce dont on va avoir besoin, c'est de standardisation de celles ci et de leurs interconnexions au réseau . --------------- ^_^ |
Black_Panther Problem Killer |
alors toi tu n'as pas suivi le topic --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
mantel | bien les annonce d'EPR
|
grotius |
|
J'suis à 80% au bout de 6 000 cycles vu que je tire au max 1/3C . (En fait c'est pour 1C en continu, alors qu'en général je tire moins de 1kw dessus donc plutôt à 0,06C ) Hors je ne fais pas 1 cycle / j mais plutôt 80 cycles par an. Sur le papier, dans 75 ans mes batteries auront toujours 80% de leur capacité nominale. Me semble que les batteries de zoé devaient être recyclées en alimentation fixe de je sais plus quelle boite type fedex ou Amazon, mais que c'est tombé à l'eau car increvable Restera à voir comment ça se comporte en réel --------------- ^_^ |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
mantel |
|
Trotamundos |
|
J'sais même pas si on fait du plomb acide sir le territoire --------------- ^_^ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Pour l'instant tout le monde est content.
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hegemonie |
|
krokor |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |