| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 19:34:07 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
xilebo noone |
par contre il dit également que sans production d' énergie pilotée, tu dis adieu à un tas de trucs. tu as quoi comme énergie pilotée qui ne produit pas de co2 à part le nucléaire ? ah oui, les barrages, sauf qu'on est a 100% en France on ne peut pas en faire plus ( et certains pays comme le Belgique, ça s'appelle pas pour rien le plat pays le stockage sur batterie, c'est un doux rêve vu les quantités d'énergie en jeu et le biogaz, je sais pas. Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 08-11-2021 à 19:49:38 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
xilebo noone |
|
mantel |
|
|
mantel |
|
mantel |
Message édité par mantel le 08-11-2021 à 20:29:01 |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 20:28:17 ![]() ![]() |
|
mantel |
|
|
xilebo noone |
|
mantel |
|
Tout ce que je voulais dire c'est que beaucoup de ses raisonnements sont (très) bancals Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 08-11-2021 à 20:36:33 |
|
|
mantel |
|
mantel |
|
|
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
mantel |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
mantel |
|
Hegemonie |
|
darkangel C2FFA | |
mantel |
|
|
|
mlon la frite c'est la fete |
Pour moi il transforme une corrélation en causalité un peu trop facilement. Mais tout le reste est vrai et factuel. Les ordres de grandeur, ça ne trompe pas. Perso j'ai bien conscience d'être passager clandestin avec mon elec renouvelable. --------------- ^_^ |
mantel |
|
xilebo noone |
ah ben non , c'est janco c'est faux |
mlon la frite c'est la fete |
Et c'est 6 ans pour du chinois, de mémoire (pour le co²) --------------- ^_^ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |