| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 12:42:59 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
xilebo noone |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
franckyvinvin12 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gloinfred |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 20:00:16 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
C'est pas du tout aussi simple. La forêt française a doublé de surface depuis le XIXe siècle par abandon massif du bois-énergie et par augmentation des rendements agricoles (grâce au machinisme et aux ammonitrates qui consomme tout deux du carburant fossile). Une société qui manque de combustible défoncera tout pour en trouver. Y'a qu'à voir ce qui est advenu aux forêts d'Haïti. Ratiboisées. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 19-10-2021 à 20:16:32 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
xilebo noone |
on a perdu 90% des poissons et 60% des insectes en 30 ans. et ce ne sont que 2 exemples. |
C'est infini à l'échelle d'une civilisation. --------------- ^_^ |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
xilebo noone |
rdlmphotos omnia vanitas ! | je me suis arrêté au titre...
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lokilefourbe |
Perso, j'suis évidemment pour, mais faut pas trop rêver --------------- ^_^ |
360no2 I am a free man! |
Rien que pour le message que ça enverrait à ces trous du cul d'EELV et leurs alliés, je suis pour ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Smelly Jelly Drive |
|
C'est compliqué de démanteler ; mais c'est encore plus compliqué de reconstruire en zone ce qui vient d'être enlevé. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mantel |
|
grotius |
|
Et pour le reste , j'ai pas fait x/mines même si j'ai failli --------------- ^_^ |
Je sais : j'ai un côté trop industrio-romantique --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Fragilus |
|
grotius |
Message édité par rdlmphotos le 19-10-2021 à 22:50:06 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Trotamundos |
L'ASN fait son travail. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Le recyclage, c'est incroyable qu'on essaye de l'empêcher => merci les Vert !
360no2 I am a free man! | Des abrutis en bande organisée... Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 20-10-2021 à 08:07:56 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mantel |
|
grotius |
|
Hegemonie | C'est impressionnant de voir à quel point tu peux être à côté de la plaque quelque soit le sujet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |