| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 21:12:39 ![]() ![]() |
mantel |
|
xilebo noone |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
mantel |
|
20Boy muck rocket such wow | Ça dégoûte |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 07-10-2021 à 09:53:29 --------------- Source: Google |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 09:52:58 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
20Boy muck rocket such wow | Tain ya trop de truc que je sais pas |
lokilefourbe | Une centrale il faut l'amorcer, comme un barbecue, pour un RSF thorium il faut amorcer à l'U233 par exemple. --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Eric B | et pour les RSF, c était bien l objectif des Phoenix et Superphoenix et Astrid: "fermer le cycle du combustible" en recyclant les déchets des centrales de 3eme gen dans celles de 4eme gen.
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Merci beaucoup Mais du coup dans nos REP actuel, on utilise pas du graphite déjà, pour enclaver l'U235 et modérer la réaction de fission ? Et j'avais cru comprendre qu'on gérait mieux les feu de soude maintenant, en plus d'avoir des systèmes pour que le sodium liquide soit évacué hyper facilement et ne cause pas de réactions violentes, avec des sécurité mécaniques et tout. Message cité 1 fois Message édité par 20Boy le 07-10-2021 à 10:44:06 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Elles sont faites en "AIC" ou B4C.
|
|
Eric B | en faisant une recherche sur "Astrid" dans ce topic, on en avait déjà parlé pas mal fin 2019 et fin 2020. Apparemment connu en interne depuis 2017 ou 2018.
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
360no2 I am a free man! |
Ça serait déjà un progrès de cesser d'identifier "la population" avec les moins de 1% militants bruyants, incultes et anti-tout par principe qui ne la composent que très partiellement. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
even flow |
Message cité 2 fois Message édité par even flow le 07-10-2021 à 11:03:36 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
|
360no2 I am a free man! |
Ça oui --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
|
even flow |
|
Fnord |
|
TDS |
|
Ze Venerable | Le déséquilibre de puissance entre le haut et le bas du coeur est encore accentué il me semble par le fait que l'eau arrive par le bas des assemblages plus froide qu'en ressortant, par le haut. |
20Boy muck rocket such wow | J'avais entendu parler de carburant sous forme de granules qui s'adapteraient assez facilement aux réacteurs actuels, là du coup je vois pas trop comment ça pourrait fonctionner |
lapin |
|
even flow |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Ze Venerable |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Action judiciaire contre meetic: pour ou contre ? | attentat contre les Coptes en Egypte. |
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Nucléaire Powwaa! |
| La droite est elle morte en France? | Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ) |
| Comment lutter contre les abus de la RATP? | C.P.E Pour ou Contre !! |
| CV anonyme : Pour ou contre ? | Un patron c'est forcément de droite ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le nucléaire... Pour ou contre? | |