| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 20:57:07 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | J'ai toujours été pour noyer la vallée de la ville de Grenoble. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
rdlmphotos omnia vanitas ! | J'ai une méthode infaillible et pas cher pour faire des trous rapidement pour faire des lacs --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
mantel |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
ver de vase |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Eric B |
sympa! Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 21-06-2021 à 15:15:27 |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 15:15:13 ![]() ![]() |
bordeaux1978 | Moi le nucléaire c'est un gros oui. Par contre le fait que l'Allemagne s'immisce dans les affaires des français pour essayer de nous faire fermer nos centrales, c'est un bon gros non. --------------- J'ai un bon côté mais on me voit toujours de face |
gurucinta Good enough is perfect |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
bordeaux1978 |
--------------- J'ai un bon côté mais on me voit toujours de face |
Message édité par rdlmphotos le 23-06-2021 à 08:44:09 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2021 à 12:45:14 ![]() Les écolos aiment pas Janco Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2021 à 12:47:11 |
hisvin | Tu es élitiste et anti-démocratique. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Non À un moment il va falloir comprendre que les "écolos" c'est pas un groupe compact et homogène, tu as du mec énervé en sarouel à du Polytechnicien. Et dans ces mouvements on peut tranquillement discuter nucléaire, mais aussi permaculture, décroissance, bagnole-électrique, compostage… Et personnellement ça m'arrache la gueule de devoir voter EELV ou FI au vu de leur position moisie sur l'énergie (100% ENR yay !), mais à la limite je préfère ça que des partis qui croient encore à la croissance infinie Message cité 3 fois Message édité par edhelas le 23-06-2021 à 12:58:16 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aurichalque Congoïde masqué |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aurichalque Congoïde masqué |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
TZDZ |
|
mantel |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | cross topic
Message cité 4 fois Message édité par rdlmphotos le 24-06-2021 à 14:09:28 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
lapin | pour les questions faite dans la rue, pour comprendre qu'un truc est Biaisé et mis en scène, il faut regarder les chaines Youtube Horizon-Gull et Defakator !!!! |
xilebo noone |
|
Eric B |
|
TZDZ | C'est un micro trottoir ? Si c'est le cas, c'est notoirement un mode d'interrogation qui fait passer les gens pour des idiots, même les plus cultivés. |
Eric B |
|
Message édité par rdlmphotos le 24-06-2021 à 15:51:34 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lapin |
Message édité par lapin le 24-06-2021 à 15:57:30 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Ca confirme quand même ça:
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
t_faz |
Message édité par t_faz le 24-06-2021 à 16:22:12 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Sangel |
Le charbon n'est pas utilisé uniquement dans les centrales à charbon. Ça va aussi être le cas dans l'industrie. Par exemple, ce qui émet du CO2 lors de la production de l'acier c'est l'utilisation de charbon pour réduire le fer. Message édité par Sangel le 24-06-2021 à 17:33:02 |
mirtouf Light is right ! | Coke issu de la transformation du charbon pour réduire le minerai de fer et obtenir de la fonte, soyons précis. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |