| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 21:21:08 ![]() ![]() |
onina |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
onina |
|
pasvu_paspris Diplômay d'un Master en coneri | un lien vers une outil de conversion d'unité.
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message édité par Plo-ck le 21-04-2011 à 17:29:21 |
bilbo248 | +1 moi je n'y comprend strictement rien à toute ces unités.. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
|
pasvu_paspris Diplômay d'un Master en coneri | ..L'industrie du nucléaire ne laisse pas indifférente..
Message cité 1 fois Message édité par pasvu_paspris le 24-04-2011 à 00:14:42 |
zz channel |
|
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 00:12:10 ![]() ![]() |
pasvu_paspris Diplômay d'un Master en coneri |
onina | D'ailleurs Areva tue des bébés chats aussi. |
butindeouf |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Réponse à _Phil67_ sur le topic Japon pour limiter le HS la bas et réanimer ce fil :
http://www.futura-sciences.com/fr/ [...] lle_16540/
Au fait tu m'avais pas promis une réponse à un autre message Message cité 2 fois Message édité par Plo-ck le 24-04-2011 à 21:37:38 |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
L'exemple du Kérala, si l'on considère que les chiffres sanitaires sont corrects, montre au moins que vivre dans une univers radioactif n'est pas l'enfer inhumain que certains décrivent. Je ne vois pas du tout en quoi c'est faire preuve de mauvaise foi que de le dire comme l'écrit le dissident de la yourte... Par contre, s'il écrivait que les autochtones sont une population maintenant adaptée depuis des siècles à ce fait (et donc que toutes les autres populations ne le sont pas), ce serait déjà plus intelligent... Nb : tu as répondu au message de Phil comme un vrai goret. Message édité par CAMPEDEL le 24-04-2011 à 22:11:39 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pasvu_paspris Diplômay d'un Master en coneri | Je préfère ne pas me compliquer la vie et vivre dans un univers non radioactif. Message cité 1 fois Message édité par pasvu_paspris le 25-04-2011 à 00:18:01 |
pasvu_paspris Diplômay d'un Master en coneri | Sunday, April 24, 2011
|
zz channel |
|
|
W0r1dIndu5tri35 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Certe dans la fatigue et la précipitation j'ai fais une grossière erreur de calcul, mais vous l'avez corrigé, j'ai repris mon calcul, on va pas épiloguer la-dessus pendant des heures... Ensuite si j'ai mis le discours entre guillemet c'est que c'est pas de moi, c'est une représentation des actions de certains politicien, et même dans le cas où j'estimerai que les gens sont des crétins, on peut pas dire que les pouvoirs public et les médias n'y sont pour rien, une partie d'une lettre ouverte au journalistes qui résume ma pensée :
Message édité par Plo-ck le 25-04-2011 à 15:17:06 |
arthas77 |
|
zz channel |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 25-04-2011 à 19:46:06 |
Message cité 2 fois Message édité par Plo-ck le 25-04-2011 à 21:37:26 |
arthas77 |
|
butindeouf |
Message cité 1 fois Message édité par butindeouf le 25-04-2011 à 23:52:22 |
arthas77 |
|
W0r1dIndu5tri35 | Actuellement sur France Inter, un reportage d'une heure sur le nucléaire. --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Et ce soir, sur Arté, reportage sur Tchernobyl aujourd'hui. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Dissension |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |