| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
Eric B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 14:44:31 ![]() ![]() |
mantel |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Eric B | l'idée n est pas forcément mauvaise, si elle est fiable.
|
Merome Chef des blorks | Tchernobyl : les nouvelles réactions nucléaires détectées sont-elles dangereuses ?
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 09:15:46 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
hisvin | Appelons Strelok. |
reglandus | Je tente le coup alors. Il faut se battre à armes égales. Les éoliennes et le photovoltaïque provoquent l'autisme et le cancer des testicules. La présence de panneaux solaire sur son toit par exemple augmente l'incidence d'un facteur 25 pour la droite et de plus de 30 pour la gauche. Message édité par reglandus le 11-05-2021 à 12:55:24 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
even flow | Mouais, ceci dit, je trouve que l'article n'est pas tant "débunké" que ça.
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Ze Venerable |
|
mantel |
|
mantel |
|
|
Ze Venerable |
|
reglandus | Radiolyse par exemple |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | l'hydrogène vient de l'eau, celle du béton ou celle qu'on a balancé sur le corium.
Message édité par _Sylvain le 12-05-2021 à 11:41:26 |
Ze Venerable |
|
eocen |
|
mirtouf Light is right ! |
Message cité 2 fois Message édité par mirtouf le 18-05-2021 à 10:11:20 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
pas du secteur de l'énergie donc ! Message édité par rdlmphotos le 18-05-2021 à 10:13:45 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Eric B | l'agence internationale de l'énergie vient de publier son plan pour passer à 0 émission en 2050: c'est très optimiste!
~10% de la production électrique en nucléaire en 2050, c'est finalement comme en 2019! https://en.wikipedia.org/wiki/Nuclear_power
le site parle aussi du sous objectif de "5000 TWh de production nucléaire en 2045", soit un doublement par rapport à 2019! Message édité par Eric B le 18-05-2021 à 17:52:46 |
eocen |
|
mirtouf Light is right ! | Vas-y, détaille, tu m'intéresses. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
reglandus |
Tu t'adresses à des religieux là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Action judiciaire contre meetic: pour ou contre ? | attentat contre les Coptes en Egypte. |
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Nucléaire Powwaa! |
| La droite est elle morte en France? | Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ) |
| Comment lutter contre les abus de la RATP? | C.P.E Pour ou Contre !! |
| CV anonyme : Pour ou contre ? | Un patron c'est forcément de droite ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le nucléaire... Pour ou contre? | |