| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 15:07:41 ![]() ![]() |
even flow |
Message cité 1 fois Message édité par even flow le 17-03-2021 à 15:12:19 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
vipere_70 |
|
Fragilus |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Non ; endoctrinement et ignorance rare.
|
lokilefourbe |
--------------- |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
eocen |
|
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 22:00:44 ![]() ![]() |
lokilefourbe | ça tourne au burlesque --------------- |
mantel |
|
lapin | eocen c'est un idéologue il a un dogme antinucléaire primaire et quand on lui démontre qu'il ne comprends pas de quoi il parle, ils s'en prend au personne, car tout ses arguments tombe à l'eau. |
eocen |
|
lokilefourbe |
--------------- |
eocen |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
mantel |
|
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 18-03-2021 à 09:22:33 |
eocen |
|
Hegemonie |
Tu as éludé une question : la France est grosso modo le seul pays avec une électricité majoritairement nucléaire. Pourquoi à ton avis ? |
mantel |
|
Mineur68 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
even flow |
Message édité par even flow le 18-03-2021 à 10:01:24 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
_tchip_ | à partir de combien d'année les déchets ultimes d'une mine de cuivre sont inoffensif ? |
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 18-03-2021 à 10:07:42 |
mantel |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
mantel |
|
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
eocen |
Message cité 2 fois Message édité par eocen le 18-03-2021 à 11:46:50 |
even flow |
lokilefourbe |
--------------- |
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 18-03-2021 à 12:03:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |